LES COURS DU PARNASSE

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis LES COURS DU PARNASSE

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES COURS DU PARNASSE ?

Que voulez-vous savoir sur LES COURS DU PARNASSE ?

AurelieL
Date de l'expérience: 2023-02-18

Super expérience avec mon fils élève de Terminale qui a suivi les cours Parnasse pour préparer les concours Accès et Sesame.

Barbara

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les modalités à remplir pour pouvoir s'inscrire à ces cours de prépa ?

Eli
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour,
vous pouvez tout faire directement sur le site internet (https://www.lescoursduparnasse.com/) ou en appelant au 01.46.33.49.34 !
N'hésitez pas, ils sont très disponibles

Mia
Date de l'expérience: 2023-07-07

Merci beaucoup pour ces deux années aux cours du parnasse. La prépa Sciences Po était incroyable. Vos professeurs sont excellents et je vous conseillerai a mon entourage.

Clémence
Date de l'expérience: 2022-07-27

Ravie de la préparation que j'ai pu faire (Sciences Po + IEP), professeurs excellents et très humains. Le suivi est permanent et l'équipe est disponible en toutes circonstances.

Maryse

Est ce possible de de payer par CPF? La paie se passe comment?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs qui ont apprécié la qualité des professeurs et la disponibilité de l'équipe. Quel a été votre expérience personnelle avec LES COURS DU PARNASSE ? Avez-vous trouvé que la préparation était efficace pour les concours ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES COURS DU PARNASSE, FACULTE LIBRE DROIT ECONOMIE GESTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES COURS DU PARNASSE ou ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE?

Études privées, quelle école est la moins chère, LES COURS DU PARNASSE ou ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE?

Quelles matières principales d'études LES COURS DU PARNASSE propose-t-elle?

Les employés de LES COURS DU PARNASSE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LES COURS DU PARNASSE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LES COURS DU PARNASSE

mathis

Savez-vous si LES COURS DU PARNASSE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

enzo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lescoursduparnasse.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 500 EUR euros.

mathis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

LES COURS DU PARNASSE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

LES COURS DU PARNASSE Questions fréquentes