L ARTISAN DES GOURMANDS

60 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15

Avis L ARTISAN DES GOURMANDS

Les employés de l'entreprise L ARTISAN DES GOURMANDS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L ARTISAN DES GOURMANDS ?

Clientes
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très bien accueillie personnel souriant et très agréable

Emmanuel

est-ce que cette boulangerie fait de bon gâteaux soignés et est-ce que les commerçante sont chaleureuses?

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-29

top boulangerie

Mélanie

Qu'est-ce que vous achetez le plus souvent dans cette boulangerie ?

Moi

Un peu de tout

Tony

Y a-t-il des hausses d'inflation dans l'entreprise? Combien d'étapes y a-t-il dans un entretien d'embauche ?

Mélanie

Bonjour, lorsque vous êtes un client fidèle, pouvez-vous me dire s'ils produisent du pain de la farine bio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

christophe

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en L ARTISAN DES GOURMANDS correspond-il aux fonctions exercées?

yves

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour Mr Christophe,

Vous n'avez jamais travaillé chez nous, pourquoi érire de fausses choses?

Mme Fernandes de L'Artisan des Gourmands

Date de l'expérience: 2022-03-11

Nous n'avons jamais eu de Christophe dans notre établissement et encore moins en tant que chef.
Vous mentez et devriez avoir honte de donner de fausses informations.

Propriétaire de L'Artisan des Gourmands

Date de l'expérience: 2021-09-27

patron odieux avec son personel

Nathan

Vous voulez dire que le patron ne respecte pas ses employés ? Ne les motive-t-il pas correctement à travailler ?

Mme Fernandes
Date de l'expérience: 2022-03-11

Qui êtes vous pour dire cela?
Nous respectons tous nos salariés et odieux ne fait pas parti de notre fonctionnement.
Ce sont des propos diffamatoires sachez le.

Propriétaire de L'Artisan des Gourmands

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre L ARTISAN DES GOURMANDS et ses clients ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans L ARTISAN DES GOURMANDS ou LE PAILLON D OR?

Les employés de L ARTISAN DES GOURMANDS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez L ARTISAN DES GOURMANDS a Paris? Le contrat de temps plein, CDD est-il toujours signé entre le salarié et l'employeur?

J'aimerais avoir un emploi avec un bon salaire et une bonne ambiance de travail. Est-ce que c'est comme ça dans cette entreprise L ARTISAN DES GOURMANDS a Paris
Je vous demande parce que je peux postuler ici vendeur

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur L ARTISAN DES GOURMANDS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un autre recrutement chez L ARTISAN DES GOURMANDS, cette fois pour le poste de Boulanger.

L ARTISAN DES GOURMANDS Questions fréquentes