Avis BEST WESTERN MONTMARTRE

Laurie

J'ai travaillé chez Best Western à temps plein plus de 3 ans
+ Equilibre vie privée - vie professionnelle Liberté dans les tâches au quotidien
- Peu d'évolution possible. En hôtellerie, un commercial devient fatalement responsable commercial... certains aspirent à d'autres métiers.

Caroline
@Laurie

Ça vous arrivait souvent de devoir travailler la nuit ?

Alicia
@Laurie

Est-ce que le management était respectueux et à l'écoute ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LOI 1901 par opposition à BEST WESTERN MONTMARTRE offremutuelle?

Laisser un commentaire à propos de BEST WESTERN MONTMARTRE

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-05
Est-il possible de couper Paris du reste du pays?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
J'ai le même problème
BEST WESTERN MONTMARTRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-15 pour la position Chef.
BEST WESTERN MONTMARTRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-15 pour la position Cuisinier.
BEST WESTERN MONTMARTRE a rendu disponible Commis De Cuisine à nouveau le 2021-04-15.
Concierge voulait à nouveau dans BEST WESTERN MONTMARTRE!

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
max
on est sur la bonne route

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEST WESTERN MONTMARTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BEST WESTERN MONTMARTRE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

nina
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de communication pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?
virginie
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
nina
Merci pour la correction dans ce cas.
Où les opportunités de développement sont meilleures : en LES MAISONS DES BOIS ou en BEST WESTERN MONTMARTRE?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise offre un salaire moyen de 1337 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BEST WESTERN MONTMARTRE sont: mutuelle
Dans BEST WESTERN MONTMARTRE, vous pouvez travailler comme: consultant, barmaid, cuisinier, réceptionniste en hôtellerie, assistant manager
BEST WESTERN MONTMARTRE a des attractions pour les enfants dans son offre?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEST WESTERN MONTMARTRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEST WESTERN MONTMARTRE

Quelle est la rémunération moyenne chez BEST WESTERN MONTMARTRE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en BEST WESTERN MONTMARTRE
Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef de cuisine H/F, Revenue Manager
Fanny

Best Western France c'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. J’ai y travaillé comme une consultante commerciale pendant 5 ans. L'ambiance est tres familiale et agreable.

Cyril

Cela a été la meilleure opportunité d'emploi que j'ai jamais eu. Je suis très content Mardi, revenu de travail à l'hôtel Best Western, je me sens très heureux et anxieux d'entrer comme réceptionniste avec un bon salaire et un contrat à durée déterminée.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Best Western. Nous attendons des actualités.