BEST WESTERN MONTMARTRE

SIREN: 320587892 Téléphone: +33 1 42 23 48 00
direction@hotel-lemontmartre.com
L’expérience de l’utilisateur avec BEST WESTERN MONTMARTRE n’est pas vérifiée

Avis BEST WESTERN MONTMARTRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEST WESTERN MONTMARTRE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Que voulez-vous savoir sur BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Best Western à temps plein plus de 3 ans
+ Equilibre vie privée - vie professionnelle Liberté dans les tâches au quotidien
- Peu d'évolution possible. En hôtellerie, un commercial devient fatalement responsable commercial... certains aspirent à d'autres métiers.

Caroline

Ça vous arrivait souvent de devoir travailler la nuit ?

Alicia

Est-ce que le management était respectueux et à l'écoute ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-26

Best Western France c'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. J’ai y travaillé comme une consultante commerciale pendant 5 ans. L'ambiance est tres familiale et agreable.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-05-14

Cela a été la meilleure opportunité d'emploi que j'ai jamais eu. Je suis très content Mardi, revenu de travail à l'hôtel Best Western, je me sens très heureux et anxieux d'entrer comme réceptionniste avec un bon salaire et un contrat à durée déterminée.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que ASSOCIATION LOI 1901 par opposition à BEST WESTERN MONTMARTRE offremutuelle?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-05

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

nina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de communication pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

virginie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

nina

Merci pour la correction dans ce cas.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LES MAISONS DES BOIS ou en BEST WESTERN MONTMARTRE?

BEST WESTERN MONTMARTRE a des attractions pour les enfants dans son offre?

Quelle est la rémunération moyenne chez BEST WESTERN MONTMARTRE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

BEST WESTERN MONTMARTRE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef de cuisine H/F, Revenue Manager

La branche de BEST WESTERN MONTMARTRE à Porto-Vecchio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BYZCNight Auditor / Veilleur De Nuit (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148XXBLNight Auditor / Veilleur De Nuit (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BEST WESTERN MONTMARTRE.