BEST WESTERN MONTMARTRE
66 BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18 SIREN: 320587892 SIRET: 32058789200029 phone: 0142234800

Avis BEST WESTERN MONTMARTRE, Offres d'emploi

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans où la vie vous mène, Best Western® est là?
Le prix de l'hébergement dans où la vie vous mène, Best Western® est là est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Que voulez-vous savoir sur BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Laurie Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Best Western à temps plein plus de 3 ans
+ Equilibre vie privée - vie professionnelle Liberté dans les tâches au quotidien
- Peu d'évolution possible. En hôtellerie, un commercial devient fatalement responsable commercial... certains aspirent à d'autres métiers.

Caroline
@Laurie

Ça vous arrivait souvent de devoir travailler la nuit ?

Alicia
@Laurie

Est-ce que le management était respectueux et à l'écoute ?

Fanny Date de l'expérience: 2019-07-26

Best Western France c'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. J’ai y travaillé comme une consultante commerciale pendant 5 ans. L'ambiance est tres familiale et agreable.

Cyril Date de l'expérience: 2019-05-14

Cela a été la meilleure opportunité d'emploi que j'ai jamais eu. Je suis très content Mardi, revenu de travail à l'hôtel Best Western, je me sens très heureux et anxieux d'entrer comme réceptionniste avec un bon salaire et un contrat à durée déterminée.

Est-il vrai que ASSOCIATION LOI 1901 par opposition à BEST WESTERN MONTMARTRE offremutuelle?
Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-05

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
caroline
J'ai le même problème
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
max
on est sur la bonne route
nina
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de communication pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?
virginie
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
nina
Merci pour la correction dans ce cas.
Où les opportunités de développement sont meilleures : en LES MAISONS DES BOIS ou en BEST WESTERN MONTMARTRE?
BEST WESTERN MONTMARTRE a des attractions pour les enfants dans son offre?
Quelle est la rémunération moyenne chez BEST WESTERN MONTMARTRE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BEST WESTERN MONTMARTRE

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef de cuisine H/F, Revenue Manager
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Best Western. Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEST WESTERN MONTMARTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BEST WESTERN MONTMARTRE est:
Où est située BEST WESTERN MONTMARTRE?
L'adresse actuelle de BEST WESTERN MONTMARTRE est 66 BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BEST WESTERN MONTMARTRE.
Est-ce que BEST WESTERN MONTMARTRE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est direction@hotel-lemontmartre.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BEST WESTERN MONTMARTRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur BEST WESTERN MONTMARTRE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BEST WESTERN MONTMARTRE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez BEST WESTERN MONTMARTRE.
BEST WESTERN MONTMARTRE ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BEST WESTERN MONTMARTRE et une autre chance de devenir Valet De Chambre.
BEST WESTERN MONTMARTRE recrute pour le poste Night Auditor. Voyez si vous répondez aux exigences.
BEST WESTERN MONTMARTRE recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Gains dans la position de réceptionniste chez BEST WESTERN MONTMARTRE - exigences typiques : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, offre typique : mutuelle, type de contrat, entre 1850 € et 1950 € brut mensuel, selon expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 1675 € par mois