BEST WESTERN MONTMARTRE

66 BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18
SIREN: 320587892 SIRET: 32058789200029 Téléphone: +33 1 42 23 48 00
Hospitalité et tourisme

Avis BEST WESTERN MONTMARTRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Que voulez-vous savoir sur BEST WESTERN MONTMARTRE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Best Western à temps plein plus de 3 ans
+ Equilibre vie privée - vie professionnelle Liberté dans les tâches au quotidien
- Peu d'évolution possible. En hôtellerie, un commercial devient fatalement responsable commercial... certains aspirent à d'autres métiers.

Caroline

Ça vous arrivait souvent de devoir travailler la nuit ?

Alicia

Est-ce que le management était respectueux et à l'écoute ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-26

Best Western France c'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. J’ai y travaillé comme une consultante commerciale pendant 5 ans. L'ambiance est tres familiale et agreable.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-05-14

Cela a été la meilleure opportunité d'emploi que j'ai jamais eu. Je suis très content Mardi, revenu de travail à l'hôtel Best Western, je me sens très heureux et anxieux d'entrer comme réceptionniste avec un bon salaire et un contrat à durée déterminée.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que ASSOCIATION LOI 1901 par opposition à BEST WESTERN MONTMARTRE offremutuelle?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-05

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

nina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chargé de communication pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

virginie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

nina

Merci pour la correction dans ce cas.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LES MAISONS DES BOIS ou en BEST WESTERN MONTMARTRE?

BEST WESTERN MONTMARTRE a des attractions pour les enfants dans son offre?

Quelle est la rémunération moyenne chez BEST WESTERN MONTMARTRE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

BEST WESTERN MONTMARTRE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef de cuisine H/F, Revenue Manager

La branche de BEST WESTERN MONTMARTRE à Porto-Vecchio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BYZCNight Auditor / Veilleur De Nuit (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148XXBLNight Auditor / Veilleur De Nuit (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BEST WESTERN MONTMARTRE.

BEST WESTERN MONTMARTRE Questions fréquentes