EDILIZIACROBATICA FRANCE

Évaluation 2.9/5

Avis EDILIZIACROBATICA FRANCE

2 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDILIZIACROBATICA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EDILIZIACROBATICA FRANCE ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de couvreur zingueur / couvreuse zingueuse chez EDILIZIACROBATICA FRANCE à Toulouse, une expérience de 2 ans en couverture/zinguerie est requise, ainsi qu'une absence de vertige. La société offre un salaire brut de 12€ à 18€ par heure, des primes, des paniers repas et une mutuelle CI BTP. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les possibilités d'évolution au sein de cette entreprise ? Offrent-ils des formations pour permettre aux employés de progresser dans leur carrière ?

Beacar
Date de l'expérience: 2023-01-01

Les salaires et informations sur l’entreprise

Fanny

Pourquoi voulez vous connaitre le salaire compte vous postuler chez EDILIZIACROBATICA FRANCE ?

Est-il vrai que EDILIZIACROBATICA FRANCE est la meilleure du secteur à Rivesaltes ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

salariat déguisé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anoulk
Date de l'expérience: 2022-07-24

Ediliziacrobatica est loin d'être une entreprise sérieuse, c'est du salariat déguisé, on vous demande d'être en auto-entreprise, pour qu'ils ne pas payent pas de charges et on vous muselle quand à votre prospection commerciale.
Il y a un management folklorique et l'ambiance sur Perpignan est désastreuse.
Les anciens salariés d'Etair méditerranée font en sorte de casser les nouvels arrivants, les Italiens vous prennent clairement pour des (supprimé par l'administrateur) et toujours avec le sourire.
Les cordistes ne travaillent pas avec les habilitations règlementaires, et bien souvent avec une sécurité "à l'arrache"
Fuyer vous gagnerez du temps, si vous cherchez une sté sérieuse ou il fait bon "travailler"

Date de l'expérience: 2023-04-27

J'y au travaillé, la plupart des commentaires sont fait par la direction

Lucienne

A quelle fin selon vous ? comment s'est passé votre séjour au sein de l'entreprise ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-08-06

Très bonne société

Laëtitia

Tom, que vous pouvez nous dire sur l'ambiance chez DILIZIACROBATICA FRANCE Rivesaltes? Quelle est votre l'evaluation de l'ambiance de 1 a 5?

pas bonne du tout

Toms
Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
EDILIZIACROBATICA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1
EDILIZIACROBATICA FRANCE est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ne respecte pas leur parole

Adam

Quelles sont les attentes au niveau de la langue anglaise? Merci Toms de votre retour.

yanis

Il n'y a pas de bonus chez EDILIZIACROBATICA FRANCE ?

Lors de l'offre d'emploi sur les sites de recrutement on vous marque que c'est un CDI, or c'est FAUX !!! on vous demande d'être free lance (indépendant) les salaires sont pitoyables parfois vous travailler pour rien car ils vous sortent que vous n'avez pas atteins votre objectif.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur vos primes, ils ont un système informatique (CRM) déplorable, ils en change tous les 6 mois après vous avoir prit la tête pour une sois disant formation qui en fait n'en est pas une...
Vous perdez un temps fou avec l'administratif, et la comptabilité ne sait plus ou elle en est car le comptable change tous les 3 mois !!!
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi désorganisée ...
Ils ne pensent qu'à ouvrir de nouvelles agences en France, encore et encore alors que celles qui ont déjà actuellement ne sont pas rentables, c'est du grand n'importe quoi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Imad
Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
Entreprise zero

Jérémy

Votre opinion nous dit peu, veuillez fournir plus de détails. L'ambiance est-elle désagréable?

Elodie

C'est si mauvais ? Quelle expérience vous a poussé à laisser un tel avis défavorable ?

Imad
Date de l'expérience: 2021-04-24

Je voudrais savoir sur quels critères le 'dites' manager fait la selection des candidats...

C'est vraiment du n'importe quoi

Simon

Je suis aussi curieux. Quelqu'un sait-il quelles sont les règles de recrutement?

Date de l'expérience: 2021-04-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Nina

Le premier CDD est de quelle durée ?

Ano
Date de l'expérience: 2021-04-02

A eviter!!!

sebastien

N'hésitez pas à présenter quelques arguments qui expliquent votre situation

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Le système de bonus de EDILIZIACROBATICA FRANCE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
EDILIZIACROBATICA FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de EDILIZIACROBATICA FRANCE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Le système de bonus de EDILIZIACROBATICA FRANCE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
EDILIZIACROBATICA FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Chargé d'affaires

Sur quels critères allez-vous faire le choix du recrutement au poste cordiste

Maéva

J’évalue le patron de EDILIZIACROBATICA FRANCE à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

EDILIZIACROBATICA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2500 €. EDILIZIACROBATICA FRANCE va m'en offrir plus?

Je sais que EDILIZIACROBATICA FRANCE donne mutuelle. Et comment est-ce en Crit Intérim? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Notre entreprise recherche des candidats. Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? Nous vous attendons! Contactez-nous via poleemploi

carole

Je travaille actuellement en tant que maçonne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EDILIZIACROBATICA FRANCE correspond-il aux fonctions exercées?

EDILIZIACROBATICA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne en rénovation (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), MAÇON / MAÇONNE EN RÉNOVATION (H/F) (21k € a 24k €/an)

J’ai beaucoup entendu parler d’EDILIZIACROBATICA FRANCE. Il paraît que la direction et l’équipe sont très agréables. Ils cherchent en ce moment une personne pour leur site à Marseille. Je vais peut-être y postuler.

Offre N° 149FCMWCouvreur Zingueur (H/F) - EDILIZIACROBATICA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez EDILIZIACROBATICA FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149FCNMCouvreur Zingueur (H/F).

EDILIZIACROBATICA FRANCE Questions fréquentes