
Avis INTERSNACK
INTERSNACK offre-t-elle des formations pour mieux gérer la charge de travail ?
Une alternance passionnante chez INTERSNACK pour assister le Chef de Produit!
Poste en apprentissage pour gérer la marque Curly et des partenariats, requérant des compétences en marketing. Rémunération comprenant 78% du SMIC, 13ème mois, et divers avantages.
Les opportunités d'apprentissage valent-elles les exigences du rôle? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience chez INTERSNACK ou ce type d'alternance?
Bonne ambiance, l entreprise mise sur l humain
Est ce possible de postuler pour un stage payant chez eux actuellement ? Travaillez vous avec eux ?
la direction est à l'écoute de son personnel ?
Il y a une possibilité d'évoluer ?
Des nouvelles de INTERSNACK seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : INTERSNACK ou THIEN MINH PHU CO ?