Avis INTERSNACK

Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de INTERSNACK

Je voudrais savoir si INTERSNACK emploie actuellement des vendeurs?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERSNACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
ludovic
Je travaille comme chef de produit marketing et je gagne 100. Est-ce que INTERSNACK est meilleure à cet égard?
marie
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.
ludovic
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Cette entreprise est certainement l'un des plus grands acteurs du marché.3
Chef De Produit Marketing - INTERSNACK recrute actuellement pour ce poste.
INTERSNACK recrute actuellement un nouveau Assistant Manager. C'est peut-être toi?
INTERSNACK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Produit.
INTERSNACK recrute actuellement un nouveau STAGE ASSISTANT(E) CATEGORY TRADE MARKETING. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERSNACK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INTERSNACK devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Avez-vous peur que INTERSNACK ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
Quelles sont vos expériences avec INTERSNACK ?
Habituellement, INTERSNACK recherche des personnes pour poste de chef.
Dans quelle région opère INTERSNACK?
La société opère en Hauts-de-France
L'adresse du site Web est http://intersnack.fr/
Quelles sont les opinions des internautes sur INTERSNACK?
INTERSNACK a 33 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici INTERSNACK.
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERSNACK
CHEF DE SECTEUR GMS, CHEF DE SECTEUR GMS 80 F/H, CHEF DE SECTEURS GMS AMIENS

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERSNACK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERSNACK

Travaillez-vous chez INTERSNACK? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.