CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Mme WALTER Chantal
Date de l'expérience: 2021-10-20

Absolument génial, Dr Chapuis est formidable. Très douce et patiente avec le malade . Merci pour tout . Cancer du sein en 2016. Un professionnalisme hors pair.

Alexis

Je suis contente de lire votre commentaire et j'ai entendu que ce centre est professionnel, est ce que c'est vrai ? Comment vous pouvez évaluer leur service ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cabinet médical de consultation. Centre privé d'orthopédie est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE?

Est-il vrai que CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise WIEDEMANN JASALU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE comme dans MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL?

Quelqu'un dans CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

beatrice

julia

Sur le profil en haut de la page - 535104624

beatrice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous personnellement CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE Questions fréquentes