BEYNAT ET JANNIAUX

33 RUE DES MONTIBOEUFS, 75020 PARIS 20

Avis BEYNAT ET JANNIAUX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEYNAT ET JANNIAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEYNAT ET JANNIAUX ?

Est-il vrai que BEYNAT ET JANNIAUX s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

BAB S GALERIE a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en BEYNAT ET JANNIAUX?

Maroquinier / Maroquinière - Quelle expérience vaut la peine d'avoir pour cet emploi?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BEYNAT ET JANNIAUX ou à une entreprise VISUEL FORMATIONS à proximité?

Est-ce quelqu'un des employés de BEYNAT ET JANNIAUX est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que BEYNAT ET JANNIAUX ainsi que FAIT PAR FRED produit-elle également des valises ?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEYNAT ET JANNIAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un produit de BEYNAT ET JANNIAUX sont des sacs à main pour femmes?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris.

BEYNAT ET JANNIAUX recrute récemment pour des postes :

COUPEUR / COUPEUSE EN MAROQUINERIE (H/F) (18k € a 24k €/an), Assistant(e) qualité et production, RESPONSABLE D'ATELIER DE COUPE EN INDUSTRIE DES MATÉRIAUX SOUPLES (H/F) (30k € a 46k €/an)

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur BEYNAT ET JANNIAUX , savez-vous ce qui se passe?

BEYNAT ET JANNIAUX recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent Service Production (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de BEYNAT ET JANNIAUX de Paris 20 Ménilmontant recherche un nouveau Assistant Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

BEYNAT ET JANNIAUX Questions fréquentes