CABINET HUSSER ET STOCKI

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET HUSSER ET STOCKI

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CABINET HUSSER ET STOCKI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HUSSER ET STOCKI ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-02-21

Nous avons eu mon mari et moi-même la surprise d'être avertis par un tiers que notre dossier pour la location d'un logement pour notre fils avait été rejeté. Nous avions laissé notre n° de téléphone ainsi que notre mail puisque nous avions envoyé par mail les nombreux documents administratifs et financiers nous concernant, mais cette agence et notamment une employée a préféré passer par le numéro de téléphone d'une amie de notre fils ayant fait la visite avec lui mais n’ayant déposé aucun dossier. Cette attitude est purement inadmissible et non professionnelle.

je ne suis pas d’accord avec ce qui me semble un conflit d’egos et de frustration envers la personne qui c’est occupée de vous.
Vous n’êtes pas du tous professionnel et ne respectée pas les consignes de respects envers les personne professionnelle qui ont essayées de s’occuper de vous,
C’est bien fais pour vous .
Ce que vous méritez .

Date de l'expérience: 2022-02-19

bonjour
A ce jour je suis toujours en attente du solde de ma caution qui aurait du mettre rendu avant fin 12/2021
il parait que la clôture des comptes n a pas eu lieu

baron74
Date de l'expérience: 2021-01-31

bonjour
je suis en attente du solde de la caution 20% soit disant que l assemblée générale n a pas eu lieu pour une cloture de comptes au 30/6/2021 ma fille a quitté le logement en 01/2021 et depuis malgré de nombreux appels téléphonique, mails et lettre avec AR donc c est simplement pour faire savoir le manque de respect de cette agence

Samuel

Vraiment dommage pour vous , quelle démarche comptez vous faire pour vous faire entendre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels diplômes ou certifications sont considérés comme des atouts lors du recrutement chez CABINET HUSSER ET STOCKI ?

CABINET HUSSER ET STOCKI et SOFINOS traitent-elles avec des fonds de pension?

Il y a une autre entreprise dans la région, SUN TECHNOLOGIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CABINET HUSSER ET STOCKI?

CABINET HUSSER ET STOCKI propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Apparemment, le processus de recrutement chez CABINET HUSSER ET STOCKI est moins compliqué que chez SOFINOS. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET HUSSER ET STOCKI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

rene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

celine

Il est répertorié sur https://husser-stocki.fr/ CABINET HUSSER ET STOCKI. Vérifiez-le.

rene

Oké merci beau pour cette réponse

Travaillez-vous chez CABINET HUSSER ET STOCKI à Olwisheim? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

CABINET HUSSER ET STOCKI Questions fréquentes