KING OF GSM 74

19 AVENUE DE LA LIBERATION, 74300 CLUSES

Avis KING OF GSM 74

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KING OF GSM 74 ?

Que voulez-vous savoir sur KING OF GSM 74 ?

Fatma zohra
Date de l'expérience: 2023-06-10

Le meilleur en France qualité prix bon accueil vraiment je serai une cliente fidèle

Maud

J'aimerai savoir s'il est possible d'y faire des dépannages de téléphones également ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Réparation rapide, prix bas accueil chaleureux..

Réparation rapide et prix bas accueil chaleureux

Marie-Jose

Bonjour, est il possible qu'ils vendent également des téléphones reconditionnés ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Au top très accueillant et les prix son bien. Je recommande

Myriam

Est ce qu'ils résolvent les problèmes de téléphone cassé?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Un appareil informatique déposé depuis 3 mois et toujours pas de réparation !!!
Leur numéro de téléphone change régulièrement et ne peut pas être rappeler !!!!
Mauvaise expérience !!!!!

Joris

Connaissez-vous leur siège? Pourquoi ne pas vous y rendre? Cordialement Joris

Date de l'expérience: 2022-03-02

Très professionnel, réparation de qualité.

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des utilisateurs du forum ont donné des avis positifs sur les services de KING OF GSM 74, mentionnant la qualité, les prix bas et l'accueil chaleureux. Cependant, il y a une critique négative sur un temps de réparation trop long et un service client difficile à contacter. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service client de KING OF GSM 74 ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par KING OF GSM 74 pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez KING OF GSM 74 soit Très rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

À côté, il se trouve l'enreprise SUSHI MONT BLANC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKING OF GSM 74?

Plus de travail prospectif en KING OF GSM 74 ou en VIDEO TECHNIQUE SERVICE? Faites le moi savoir

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? KING OF GSM 74 ou VIDEO TECHNIQUE SERVICE?

Est-ce que KING OF GSM 74 offre du travail à distance face à coronavirus?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KING OF GSM 74? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Réparateur / Réparatrice En Smartphone (H/F) - KING OF GSM 74 recrute actuellement pour ce poste.

KING OF GSM 74 Questions fréquentes