SPORTS ETUDES ACADEMY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 824105019 SIRET: 82410501900015 Téléphone: +33 6 37 06 52 98
Finance et assurances

Avis SPORTS ETUDES ACADEMY

Comment intégrer un collège Sport-étude ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS ETUDES ACADEMY ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

je cherche un sport etude badket pour mon fils

Marie-Christine

Bonjour pensez vous qu'il a déjà l'age acquit pour cela ?

Le salaire diffère-t-il du contrat et du poste dans Finance et assurances ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Super école

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Clementine
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez Sports Etudes Academy pour un poste de professeur/professeur de conseil en relation annonceur. Le salaire proposé est de 40 à 60 euros par jour. L'offre mentionne également qu'une expérience d'au moins un an en école est requise pour ce poste. Vous serez responsable de la préparation et de l'animation de cours sur des sujets tels que la relation client annonceur et le projet de communication pour des étudiants en BTS Communication. Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? De plus, l'offre mentionne un poste en CDD avec un volume annuel de 240 heures. Est-ce que cela signifie que le contrat est à temps partiel ?

Je veux savoir comment l'entretien de recrutement pour le poste de comptable se déroule dans SPORTS ETUDES ACADEMY? Répondrez-vous?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SPORTS ETUDES ACADEMY? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SPORTS ETUDES ACADEMY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SPORTS ETUDES ACADEMY ou NETMEDIA GROUP?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSPORTS ETUDES ACADEMY? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7000 €.

ENERGIE 05 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SPORTS ETUDES ACADEMY?

Comment l'augmentation de la maladie dans Boulogne-Billancourt a affecté SPORTS ETUDES ACADEMY?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SPORTS ETUDES ACADEMY?

Salut, je voudrais savoir si la salaire depasse 3520 €?

Bonjour, vous savez SPORTS ETUDES ACADEMY? Ils offrent 3520 €.

estelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SPORTS ETUDES ACADEMY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour ! Pensez-vous que SPORTS ETUDES ACADEMY à Oyonnax cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé un offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/sports-etudes-academy/jobs/Professeur-Fran%C3%A7ais-b6aeb0dad2764979?fccid=fbf7b027f9da4d72&vjs=3.

Savez-vous quels benefits propose SPORTS ETUDES ACADEMY pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SPORTS ETUDES ACADEMY?

Professeur / Professeure De Français (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPORTS ETUDES ACADEMY.

SPORTS ETUDES ACADEMY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur D'Histoire-Géographie H/F!

SPORTS ETUDES ACADEMY Questions fréquentes