PRO ELEC

61 RUE DU PORTEL, 62260 AUCHEL SIREN: 789745577 SIRET: 78974557700013 Téléphone: +33 6 45 45 81 14

Note 3.3/5

Avis sur les services de PRO ELEC

Quels sont les tarifs chez PRO ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-28

Nous avons fais un dossier pour une chaudière à pellets toujours dans le vague à propos des documents

Morgan

Salut, vous avez payé l'acompte déjà ? C'est quoi le délai pour l'installation ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mat Date de l'expérience: 2021-10-11

Societe au top familiale ambitieuse

Question aux employés:
Superbe entreprise

yanis
@Mat

Est-ce que vous avez si cette société recrute maintenant ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ?

Mat
@Mat

Bonjour très bonne entreprise je suis le commercial vous pouvez envoyer un cv à proelec1@bbox.fr

martin
@Mat

Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Mutuel ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Merci de votre retour

Encuesta

Le travail dans PRO ELEC est: Très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans PRO ELEC comme : Très stable.
Superbe société familiale on s y sent bien.

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans PRO ELEC?

Superbe société rien à redire

Superbe société rien à redire

fabien Date de l'expérience: 2021-10-11
@Mat

J'ai entendu que cette société est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Comment ils sont par rapport à la concurrence SVP ? Vous avez demande quel service exactement ? Merci de votre retour

Arnaud Date de l'expérience: 2021-10-11
@Mat

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? Quel type de service on peut avoir chez PRO ELEC ?

Mat Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonjour nous sommes très sérieux moi je m occupe de la parti commercial spécialisé dans les energie renouvelable ( pac air eau air air .ballon thermodynamique ) et tout autre mode de chauffage ainsi que l'électricité pour toute demande de projet (supprimé par l'administrateur)

Claire Date de l'expérience: 2021-10-13
@Mat

Bonjour, le devis du travail est-il payant? Si oui, quel est le coût à prevoir?

Mat Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour tout devis es gratuit

Claire Date de l'expérience: 2021-10-15
@Mat

Merci d'avoir répondu à ma question. Quelle est la surface nécessaire pour installer un chauffe-eau thermodynamique?

Mat Date de l'expérience: 2021-10-16

Bonjour il y a plusieurs sorte de ballon thermodynamique n hesiter pas a m appeler ci vous le désirer

Florian Date de l'expérience: 2021-11-13
@Mat

Quel type de ballon thermodynamique serait idéal pour une famille avec enfants?

Comment est l'offre chez PRO ELEC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.
Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PRO ELEC en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROELEC. Ajoutez un avis!
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PRO ELEC!
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PRO ELEC? Les utilisateurs attendent votre avis.
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
appel : n'ayez pas peur d'aller voir un psychiatre
gilles
Bien, n'ayez pas honte
Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRO ELEC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de commercial? Le processus de recrutement pour ce poste est-il long ?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur PROELEC? Je vois qu'elle a une note de 3/5. Quelle est votre relation avec l'employeur?
Que signifie pour vous l'emploi chez PRO ELEC? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL PROELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Votre opinion sur FRANCE PRO ELEC peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PROELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur PROELEC en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?
La société COCCINELLE EXPRESS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PRO ELEC?
L'offre de PRO ELEC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en E.G.B.?
mehdi
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRO ELEC en tant que plaquiste?
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PRO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PRO ELEC?
Est-ce que PRO ELEC possède la page officielle sur Facebook? Merci
Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec PRO ELEC de Combs-la-Ville.
Je travaille chez PROELEC et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PROELEC. Nous attendons des informations.
PRO-ELEC recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Attention, nouvelle offre de PRO ELEC! Ils recherchent Frigoriste, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans PRO ELEC. Toujours à la recherche de Electricien.

Que voulez-vous savoir sur PRO ELEC ?