RESTAURANT FLUNCH

1230 RUE DE L ABBAYE, 82000 MONTAUBAN SIREN: 537535601 SIRET: 53753560100018 Téléphone: 0616411448

Avis RESTAURANT FLUNCH

La rémunération dépend-elle du poste chez RESTAURANT FLUNCH ?

L'employeur RESTAURANT FLUNCH a pris la 33 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'RESTAURANT FLUNCH mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

Excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bien Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bien

clement Date de l'expérience: 2021-03-08

Le restaurant est sale, les managers sont infectes avec les employés, on se fait manquer de respect à longueur de journée par les clients, juste une angoisse permanente en travaillant là bas !

avantages

Aucun

inconvénients

Ambiance stressante, travail fatiguant et répugnant

ludivine
@clement

Vous avez travaillé chez RESTAURANT FLUNCH ?

Marion Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez flunch comme une Conseillere régionale culinaire pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est attrayante.

Actualités
Plus de deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture des premières terrasses estivales dans les rues de Paris, et pourtant certains propriétaires de bars et restaurateurs attendent toujours une réponse à leur demande.Y a-t-il des frais supplémentaires pour soumettre une telle demande?
grégory
Exactement... l'industrie de la restauration va beaucoup en pâtir...
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je pense que ce serait une bonne idée que les parents choisissent les repas pour leurs enfants
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
adrien
Oui ? quoi d'autre ? peut-être remplaceront-ils aussi les professeurs ?
Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Ce serait bien s'il y avait la possibilité d'y organiser des événements spéciaux, est-ce que quelqu'un sait si ce local est grand ?
monique
J'ai aussi pensé que ce serait bien de organiser un anniversaire là-bas
Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Est-ce que quelqu'un peut inclure le lien vers cet article ?
alexandre
pas de problème https://www.challenges.fr/economie/consommation/tickets-resto-bonne-nouvelle-pour-les-salaries_777888
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle entreprise à Montauban cherche des nouveaux employés ?
clémence
Quelle est votre expérience ?
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. C'est grâce à quoi ? De plus en plus de gens sont vaccinés ? C'est la raison de l'ouverture ?
océane
vous avez probablement raison
Les employés de A TABLE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans RESTAURANT FLUNCH peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise RESTAURANT FLUNCH fournit-elle?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
corentin
Je pense que oui
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». musées et restaurants fermés, mais écoles ouvertes - c'est pas logique
melissa
Exactement. Il n'y a pas de covid à l'école... ?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESTAURANT FLUNCH de 300 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
mohamed
heureusement notre gouvernement a une autre idée pour gérer cette pandémie
comment obtenir un contrat temps partiel, CDI, CDI dans cette entreprise ?
Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?
Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois apparaissent-elles régulièrement?
Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT FLUNCH. Quelqu'un peut le confirmer?
jérémy
Quel employeur à Montauban me proposera le salaire de 1500 - 2100 en caissière? Peut-être RESTAURANT FLUNCH?
gilbert
Autant que je sache, RESTAURANT FLUNCH offre aux gens un salaire de 1550. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
jérémy
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
Je travaille chez RESTAURANT FLUNCH de Vannes. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.
Notre entreprise d' Aizenay est connue des aides cuisine excellents.
Salut. Je voudrais postuler au poste d' adjoint de direction. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?RESTAURANT FLUNCH ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?
Quels sont les changements dans RESTAURANT FLUNCH en ce qui concerne les travaux en cuisine?

RESTAURANT FLUNCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration!
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, que RESTAURANT FLUNCH recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT FLUNCH ?

Les utilisateurs connaissent-ils RESTAURANT FLUNCH ?

Gains dans la position de adjoint de direction chez RESTAURANT FLUNCH - exigences typiques : techniques de communication, gestion des Ressources Humaines, techniques de recrutement, offre typique : mutuelle, type de contrat, référence : 24446068. On gagne combien ici ?