Avis RESTAURANT FLUNCH

clement

Le restaurant est sale, les managers sont infectes avec les employés, on se fait manquer de respect à longueur de journée par les clients, juste une angoisse permanente en travaillant là bas !

avantages

Aucun

inconvénients

Ambiance stressante, travail fatiguant et répugnant

ludivine
@clement

Vous avez travaillé chez RESTAURANT FLUNCH ?

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. C'est grâce à quoi ? De plus en plus de gens sont vaccinés ? C'est la raison de l'ouverture ?
océane
vous avez probablement raison
1314 est le salaire moyen en RESTAURANT FLUNCH.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans RESTAURANT FLUNCH, vous pouvez travailler comme: vendeuse, plongeuse, animatrice 2d-3d, cuisinière, cuisinier
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESTAURANT FLUNCH sont: mutuelle
Les employés de A TABLE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans RESTAURANT FLUNCH peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT FLUNCH

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise RESTAURANT FLUNCH fournit-elle?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
corentin
Je pense que oui
Voulez-vous devenir Caissière? Postulez pour ce poste à Hyères.
RESTAURANT FLUNCH recrute actuellement un nouveau Assistant Manager. C'est peut-être toi?
Attention, nouvelle offre de RESTAURANT FLUNCH! Ils recherchent Pizzaïolo, prouvez!
Cuisinier voulait à nouveau dans RESTAURANT FLUNCH!

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Donc, le confinement ou bien les confinements marchent très très bien..
céline
Oui, je pense que c'est la raison principale.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». musées et restaurants fermés, mais écoles ouvertes - c'est pas logique
melissa
Exactement. Il n'y a pas de covid à l'école... ?
Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESTAURANT FLUNCH de 300 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
mohamed
heureusement notre gouvernement a une autre idée pour gérer cette pandémie
comment obtenir un contrat temps partiel, CDI, CDI dans cette entreprise ?
Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?
Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois apparaissent-elles régulièrement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT FLUNCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT FLUNCH. Quelqu'un peut le confirmer?
jérémy
Quel employeur à Montauban me proposera le salaire de 1500 - 2100 en caissière? Peut-être RESTAURANT FLUNCH?
gilbert
Autant que je sache, RESTAURANT FLUNCH offre aux gens un salaire de 1550. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
jérémy
OK, Je le comprends parfaitement, merci!
Je travaille chez RESTAURANT FLUNCH de Vannes. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.
Notre entreprise d' Aizenay est connue des aides cuisine excellents.
Salut. Je voudrais postuler au poste d' adjoint de direction. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?RESTAURANT FLUNCH ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?
Quels sont les changements dans RESTAURANT FLUNCH en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTAURANT FLUNCH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTAURANT FLUNCH

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESTAURANT FLUNCH?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT FLUNCH
Cuisinier (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Cuisinier / Cuisinière
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT FLUNCH
Barman/barmaid H/F, Cuisinier / Cuisinière, employé/e polyvalent restauration (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT FLUNCH
Plongeur en restauration, réception des marchandises, Plongeur(e) en restauration, plongeur (e) en cafétéria et réception des marchandises
Marion

J’ai travaillé chez flunch comme une Conseillere régionale culinaire pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est attrayante.

Que, selon vous, devrait savoir sur RESTAURANT FLUNCH les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?