RESTAURANT FLUNCH

1230 RUE DE L ABBAYE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 537535601 SIRET: 53753560100018 Téléphone: +33 6 16 41 14 48
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT FLUNCH

Comment s'appelait Flunch avant ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT FLUNCH ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi au Flunch de Roncq nécessite la polyvalence de l'employé pour travailler à la caisse et au point chaud. Cela signifie que vous serez responsable de diverses tâches dans le restaurant. Le fait de travailler en roulement le soir et le week-end est également mentionné, ce qui indique que vous devez être prêt à travailler en dehors des horaires normaux de bureau. Le poste commence à 25 heures par semaine, mais il est possible de passer à 35 heures. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Est-ce que ce poste offre des opportunités d'avancement ? Quels sont les avantages offerts par RESTAURANT FLUNCH pour les employés polyvalents ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Très bien
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bien

clement
Date de l'expérience: 2021-03-08

Le restaurant est sale, les managers sont infectes avec les employés, on se fait manquer de respect à longueur de journée par les clients, juste une angoisse permanente en travaillant là bas !

avantages

Aucun

inconvénients

Ambiance stressante, travail fatiguant et répugnant

ludivine

Vous avez travaillé chez RESTAURANT FLUNCH ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez flunch comme une Conseillere régionale culinaire pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est attrayante.

Quelle est l'attitude des employés de RESTAURANT FLUNCH à Montauban vis-à-vis des clients ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise RESTAURANT FLUNCH fournit-elle?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESTAURANT FLUNCH de 300 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

comment obtenir un contrat temps partiel, CDI, CDI dans cette entreprise ?

Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?

Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois apparaissent-elles régulièrement?

Savez-vous si de nouvelles 13ème Mois, primes apparaissent-elles régulièrement?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT FLUNCH. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Quel employeur à Montauban me proposera le salaire de 1500 - 2100 en caissière? Peut-être RESTAURANT FLUNCH?

gilbert

Autant que je sache, RESTAURANT FLUNCH offre aux gens un salaire de 1550. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

jérémy

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Je travaille chez RESTAURANT FLUNCH de Vannes. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.

Notre entreprise d' Aizenay est connue des aides cuisine excellents.

Salut. Je voudrais postuler au poste d' adjoint de direction. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?RESTAURANT FLUNCH ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Quels sont les changements dans RESTAURANT FLUNCH en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans RESTAURANT FLUNCH?

RESTAURANT FLUNCH recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Cuisinier / Cuisinière

RESTAURANT FLUNCH recrute récemment pour des postes :

Barman/barmaid H/F, Cuisinier / Cuisinière, employé/e polyvalent restauration (H/F)

La branche de RESTAURANT FLUNCH à Lezennes recherche un nouveau employé pour le poste de Community Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESTAURANT FLUNCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

RESTAURANT FLUNCH Questions fréquentes