PROFUMA

2 B RUE HENRI BECQUEREL, 63110 BEAUMONT
Évaluation 4.5/5

Avis PROFUMA

4.5

Les employés de l'entreprise PROFUMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROFUMA ?

nadia
Date de l'expérience: 2022-01-28

bon ramonage !

Edwige

L'entreprise possede-t-elle le certificat OPQCB? Quel est le prix du ramonage de cheminée? Merci

Nadia
Date de l'expérience: 2022-01-28

Je suis très contente du travail de Xavier. Propre efficace humain et à l'écoute des besoins.
Mon installation paraissait neuve !

Bénédicte

Nadia, peux-tu me dire s'ils respect le délai ? Il me faudrait vraiment un héros. Merci

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CHEMINEE PHILIPPE ou PROFUMA?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PROFUMA ou MR CONSTRUCTION SA?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de PROFUMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROFUMA s'occupe de les travaux sous-marins?

L'entreprise PROFUMA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EURL A P GOMMAGE SABLAGE?

loic

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PROFUMA?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de PROFUMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise PROFUMA à Beaumont. Pouvez-vous la recommander?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PROFUMA? C'est important.

PROFUMA recrute récemment pour des postes :

Agent Commercial H/F

Qu'est-ce qui se passe chez PROFUMA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Beaumont.

PROFUMA Questions fréquentes