CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE

Évaluation 1.5/5

Avis CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE

4 abonnés
1.5

Les employés de l'entreprise CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

C est une honte. 2 jours que j essaie le numéro. 0469001014. Et le 8 bureau des entrées au moins
40 fois et on est coupé. Lamentable…….
Mon mari a eu une angioplastie chirurgien dr Sibellas parfait Mais une infirmière au 2 eme étage
Une honte…. On comprend pourquoi la clinique est très mal notée
Vous devriez faire comme au VAL D OUEST Une enquête de satisfaction a chaque patient.

MUSHTAQ BILAL AHMAD
Date de l'expérience: 2023-05-10

Ma mère est arrivé à 17h le 10 mai 2023 pour une suspicion d’infarctus
A été prise en charge TRÈS rapidement par contre c’est par la suite que les choses se gâtent !
A 19.00 nous osons demander des nouvelles … aucune nouvelle mis à part on attend le cardiologue
A 20.30 le cardiologue est passé on attend les résultats
A 22.40 j’ai osé demandé des nouvelles et tous ceux qui lisent ce commentaire remarqueront que ça fait au TOTAL la troisième fois que je demande des nouvelles ) et la l’infirmier me dit « ON ME DEMANDE DES NOUVELLES TOUS LES 15 MINUTES » il y a comme un souci non !? En 5h40 minutes si je demande tous les 15 minutes ça voudrait dire que j’ai demandé 22 fois !!!! Or j’ai demandé 3 fois en 5h40 …
De la prise de bec avec l’infirmier qui ose me dire qu’il n’est pas là pour ça
Ayant moi même travaillé pendant plus de 10 ans aux services des urgences de st Joseph je le remets en place et lui rappelle qu’il est là pour le lien entre médecin et patient et famille du patient en plus des soins qu’il apporte surtout que c’est l’infirmier d’accueil
La chose la plus DÉPLORABLE c’est que cette même personne entre 20.30 et 22.30 a grillé 4 cigarettes avec deux autres collègues et ricaner …. Sont ils payés pour griller des cigarettes et ricaner …. À ce moment là qu’on nous le disent et on ira ailleurs ….
Lorsque vous demandez des nouvelles du malades ils prétendent qu’on leur fait perdre leur temps ….
Du coup ma maman est sortie des urgences accompagnée par le vigile et nous n’avons vu AUCUNE PERSONNE SOIGNANTE POUR AVOIR QUELQUE RENSEIGNEMENT QUE CE SOIT
EST CE NORMAL !!??
Ce même jour une petite fille qui a eu des points de suture sur l’orteil sort des urgences dans les bras de son papa arrivés à la voiture son pansement est tombé !!! Est ce normal qu’un pansement pour des points de suture tombe de la sorte ???
Une maman qui est venu avec son fils qui s’est coupé avec du grillage a été OUBLIÉ pendant plus d’une heure dans la salle d’attente …. Au bout d’une heure cette maman très patiente va voir ce même infirmier qui NE PRÉSENTE AUCUNE EXCUSE …. Normal qu’ils l’aient oublié il était passait sont temps à ricaner et griller des cigarettes
Ce que je veux dire c’est que ce même jour en l’espace de 5 heures il y a tout de même 3 gaffes …. Ça fait vraiment trop …
A côté de ça l’agent de sécurité et l’agent incendie ont été d’une gentillesse REMARQUABLE d’ailleurs l’agent de sécurité a pris ma defence face à l’infirmier c’est pour nous la deuxième fois ou ça se passe très mal
La première fois mon neuveu de 5 ans a fait une hémorragie suite à une d’amygdalectomie …. Sa mère le ramène aux urgences ont lui dit donnez lui des glaces
Le soir elle le conduit à HFME et la le pédiatre en colère a remonté les bretelles du médecin de porte et à fait un rapport car le petit a failli y passer !!
Un seul conseil ÉVITEZ À TOUT PRIX CET ÉTABLISSEMENT le personnel est TRÈS DÉSAGRÉABLE
On peut concevoir qu’ils soient débordés mais la gentillesse pardonne beaucoup de chose mais la çà n’est pas le cas …. Il n’y a pas plus désagréable….
Je tiens tout de même à souligner que l’équipe de jour ( l’infirmière et la personne au poste administratif) étaient d’une gentillesse remarquable c’est surtout cette équipe de nuit …. Peut être qu’ils ne dorment pas assez c’est pour ça qu’ils prennent des poses à rallonges à griller des cigarettes et ricaner comme des pindades et qu’il ne faut surtout pas les brusquer en demandant des nouvelles des patients

Vanessa9312
Date de l'expérience: 2023-12-12

Comme je vous comprends. Ma maman est actuellement hospitalisée dans cet établissement et effectivement je confirme vos dire. Ils ont même perdu ma mère dans leur service. Ils étaient incapable de me dire dans quel service elle était. C est une catastrophe!!

Par ce qu’elle est vrai. Personnel désagréable et agressif.
Les infirmières pour certaines doivent absolument changer de métier. Aucune compétence, rien. On dirait des cerveaux vides. Proche de la bêtise. Ça fume beaucoup mais aucune présence auprès des patients.
Je suis infirmière anesthésiste et j’ai l’habitude des urgences , clairement une partie du personnel est à changer. Médecin correct. Aucun problème de manque de personnel les infirmières sont assez nombreuses mais elles fument trop souvent donc elles sont dehors….

Jean DEPLORE
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très mauvais suivi des patients laissés seul dans leur chambre, sans contact. Relation réduite au strict minimum. Clinique à éviter.

en sortant de cette clinique après ablation de fébrilisation, le v s l m a conduit aux urgence pour œdème pulmonaire. Clinique a éviter !!!

Yann

Est ce à dire que le personnel de cette clinique n'est pas assez attentif et vigilent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 916 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2024-01-11

rentré pour une opération avec pose de prothèse anévrysme abdominale très bien passé avec 2 jours en soins intensifs service très pro et a l' écoute puis transféré au 4 nord oubli de nourriture par cathéter pendant 2 jours puis que des bouillons perte de poids puis 2 chocs septiques du a une infection par catheter jamais nettoyer les poches de nourriture ne passaient plus sorti après 14 jours sans suivi post opératoire ni contrôle mon médecin traitant ma fait faire des prises de sang résultats anémie infection chirurgien hautain avec aucune apathie facture de ses honoraires reçu le lendemain de l opération le service 4 nord une catastrophe a évité absolument

Peter
Date de l'expérience: 2023-11-11

Existe t il des actions cliniquedelasauvegarde

Patiente de 82 ans
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai ramené ma mère au urgences de la clinique de la sauvegarde le 09/10 âgée de 82 ans elle est tombée chez elle ,elle a très très mal sur le côté gauche ,on passe à l'accueil, la personne.de l'accueil à fait le nécessaire, on attend dans la salle d'attente, l'infirmerie arrive pour lui mètre le bracelet, et depuis ,les personne qui sont arrivés après passent avant ma mère qui est soufrnte sur la chaise roulante soufre mais les patients passent avant elle ,je parle avec l'infirmière qui me dit pas de brancard pour elle la hante pour une clinique privée. Je suis très déçue 😞

Nicole Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une belle (supprimé par l'administrateur)

Devant être hospitalisée une journée pour une opération de l'estomac j'ai commandé sur internet lors de ma pré-inscription une formule chambre+collation pour mon époux qui m'accompagnait.
Bien que nous ayons scrupuleusement respecté les conditions d'obtention en période covid, la secrétaire de l'accueil nous a refusé cette prestation et empêché mon époux de m'accompagner.
Ensuite une autre infirmière m'a dit qu'en fait si la demande était bien enregistrée et m'a demandé si je souhaitait toujours en bénéficier. J'ai accepté mais la prestation n'a pas été réalisée(ni chambre pendant toute la durée de mon hospitalisation ni collation pour mon époux).
J'ai ensuite payé mon intervention mais bien sur pas la prestation non réalisée en expliquant pourquoi. Je n'ai plus eu de nouvelles ensuite pendant un an et demi. Puis la semaine dernière une femme me laisse un message pour me dire que réclamation est rejetée parce que j'avais fait la commande(peu importe qu'elle n'ai pas été réalisée) et hier je reçois une lettre de menace avec intérêt..
Juste lamentable

Pourquoi ?

Pourquoi dites vous que c pour pour les pro ?

Valerie
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je suis allée suite à un lumbago ou j étais complètement paralysée. J ai attendu des heures. J ai demandé à boire durant 5h. Personne ne m a rien donné. J ai demandé a boire a une personne qui passait dans le couloir et qui me l a apportée. L infirmière qui était a coté m a engueulé comme du poisson pourri car j avais demandé à qq étranger au service. Au bout de 8h j ai vu un médecin qui m adonné un médoc et on m a fait une perfusion. Aucun examen. Juste une ordonnance pour des médocs.

Web
Date de l'expérience: 2023-05-06

Très bonne prise en charge du début à la fin au service cardiologie , service et équipe au top et agréable

momo
Date de l'expérience: 2023-03-09

Hospitalisé en soins intensif ,aide soignante très bien, mais infirmières pas patiente et impossible de savoir se que souffre le patient nul ?(préfère discuter entre elles) pas autonome pour trouver maison convalescences, donc pour se débarrasser on dirige le patient sur une clinique qui vous renvoie1 jour 1/2 après sans aucune explication ,avec des ordonnances pour infirmière le vendredi soir ,(trouver 1 infirmière un weekend impossible ? DEPLORABLE

Monteiro
Date de l'expérience: 2023-01-10

Au urgences la secrétaire à etait um poste 12h30 .pas voulue me prendre pour voir um médecin.

Johann

Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas voulu vous prendre le médecin était occupé?

PierM
Date de l'expérience: 2022-12-28

télécommande de contrôle des lumières et stores partielle donnant accès à un courant de tension 96V. danger à tout instant.

Sabine

Depuis combien de temps rencontrent ils ce probleme svp ? @PierM avez vous ete patient de cet clinique ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Urgence pitoyable, la nuit du vendredi 9 décembre 2022, infirmière horrible, s’adressant mal au patient, ne se soucis pas du problème du patient, infirmière hautaine prenant de haut.

Tosolini
Date de l'expérience: 2022-11-21

Aucun geste humanitaire après la remontée du bloc

Gérard

Quel geste espériez vous ? l'opération ne s'était pas bien passée ?

déçu
Date de l'expérience: 2022-11-14

ma mère hospitalisée dépression suite à décès de mon père. se laisse aller, pas de suivi sur prise repas et médicaments. pas de nouvelle d'un médecin en 10jours même en passant. sorti gir6 en ehpad privé (trouvé par eux, très cher) alors que totalement dépenndante donc gir 1 ou 2.décès 15 jours après, reçu facture , pas de condoléances qd je tel , juste demandé nom du notaire, accueil très froid. pas de compassion, en ont rien à foutre . sont lamentables, juste pour le fric. fuyez!

Samuel

Que c'est triste et vraiment pas professionnel, ne pensez vous pas que c'est cette attitude qui l'a faite plonger plus bas qu'elle ne l'était déjà?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-06-19

Arrivée aux urgences via les pompiers suite chute à vélo et luxation du coude.
Service calme qui me prend en charge assez rapidement.
J'attends pendant 1 h15 mon dossier et demande aux infirmières sil y a un problème. Je renouvelle ma demande au bout d'1h30 et me fait sermonner pour mon impatience.
Finalement le secrétariat me dit que je peux repasser chercher les papiers plus tard dans la journée.
Je reviens à 18 h00 et on me dit que comme je suis parti mon dossier a été jeté.

Arrivée aux urgences via les pompiers suite chute à vélo et luxation du coude.
Service calme qui me prend en charge assez rapidement.

Fabien

Clinique ne peut pas jeter le dossier de patient... Demandez encore une fois

Le commentaire est complètement justifié car aujourd’hui le 10 mai 2023 il m’est arrivé la même chose
Service des urgences DÉPLORABLES

Date de l'expérience: 2022-03-21

est que l on peut effectuer en confiance une ablation cardiaque dans cette clinique

durdur mieux à éviter cette clinique

Sylvia

Pourquoi l'éviter ? Il s'agit de leurs compétences douteuse ou conditions lamentables ?

Zygomar
Date de l'expérience: 2022-12-25

Je serais vous je commencerais par annuler "l'ablation cardiaque"

Sylvia

comment ça ? pensez vous qu'ils ne sont pas habiliter à bien faire cette ablation cardiaque?

CDMA
Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
Je téléphone pour un rendez-vous d'arthroscanner rendez vous le 4 novembre, 5 jours avant le secrétariat me téléphone "désolé le médecin est absent je vous propose le 18 novembre" j'accepte le 12 novembre nouvel appel " le médecin est absent je vous propose le 24 novembre" pas très sérieux

Elise

Pour moi, c'est inadmissible... Il n'y a pas un autre médecin ? Finalement, vous avez pris le RDV ? Merci d'avance

christinemasson@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-12

J'ai téléphoné pour un rendez-vous d'arthroscanner fixé le 4 novembre, 5 jours avant "désolé mais le médecin est absent je vous propose le 18 novembre", aujourd'hui de nouveau "le médecin est absent je vous propose le 24 novembre" pas très sérieux

Alexia

Est-ce que les délais ne sont jamais respectés dans ce clinique?

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE recherche actuellement un Responsable Pôle Accueil - H/F.

CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE Questions fréquentes