SCP CARROZZA LEGRAND

Hyères
SIREN: 338510530 SIRET: 33851053000029 Téléphone: +33 4 94 01 47 47
Droit et comptabilité

Avis SCP CARROZZA LEGRAND

Quelles conséquences négatives l'absence de prime de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise SCP CARROZZA LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CARROZZA LEGRAND ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je recommande fortement l'Etude SCP CARROZZA LEGRAND. Maitre Carrozza à gérer mon dossier qui était très compliqué avec un grand professionnalisme, disponible et à l'écoute il réponds et traite les demandes avec une réactivité remarquable. Merci pour votre implication.

Flavien

Est-ce qu'ils sont également disponible pour des conseils sur les différents aspects juridiques ?

Drageau Y
Date de l'expérience: 2023-01-18

De nouveau besoin d'un huissier pour un problème lors de l'achat de mon véhicule. Me Carrozza a géré et solutionné cela rapidement. Je recommande ces huissiers

Bernard

ce probleme concernait les vices cachés ? tu peux me dire plus sur le service de ce huissier ?

Travers
Date de l'expérience: 2023-01-18

Loyers impayés récupérés par ces huissiers…

Raphaël

@ travers, ah bon ? Je pensais qu'ils sont honnêtes ? Mais en fait ce qui ne payait pas les loyers ? Merci d'avance

florent dupieux
Date de l'expérience: 2023-01-05

expérience positive concernant un recouvrement de créance

Roland

bonjour, avez-vous réussi à récupérer votre argent par voie droit commun?

Date de l'expérience: 2022-09-10

je ne suis pas satisfaite ,car depuis la mis septembre ,je lui es fait faire un constat ,et je n'ai toujours pas reçu le rapport,alors que mon chèque a était encaisser,depuis j'ai l'ai contacter par mail au moins 3 fois et je n'ai aucune réponse

Albert

vous attendez le rapport sur quoi ? peut-etre certains rapports prennent plus de temps a cause de leur complexité

SCP CARROZZA - LEGRAND

Madame, votre avis anonyme ne nous permets pas de vous répondre.
Nous ne pouvons que vous inviter à vous rapprochez directement de notre étude.
Restant à votre disposition.
VBD

Albert

Dans ce cas avez vous besoin de son identité pour pouvoirs répondre a ses preoccupations ?

SCP CARROZZA LEGRAND ou à proximité G POMPIDOU, quelle entreprise est la plus large?

Portez-vous des masques en SCP CARROZZA LEGRAND? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous comment se présente la situation chez SCP CARROZZA LEGRAND ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

SCP CARROZZA LEGRAND Questions fréquentes