
Avis BOUCHERIE LYONNAISE
Il est proposé un poste de vendeur/vendeuse en charcuterie, contrat saison 2026 du 28 juin à fin septembre, salaire non précisé. Missions assez larges : vente, mise en place, encaissement, rangement, hygiène, gestion des livraisons. Exigence forte : 3 ans minimum en vente charcuterie, même pour une saison. Avantage principal : planning à définir avec l’employeur.
Je cherche des avis : niveau exigences, c’est plutôt “beaucoup” pour un contrat saisonnier, et sans salaire indiqué c’est acceptable ou pas ?
Salut tout le monde ! BOUCHERIE LYONNAISE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE LYONNAISE. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise FB ETANCHEITE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BOUCHERIE LYONNAISE?