COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES
36 BOULEVARD MEUSNIER DE QUERLON, 44000 NANTES SIREN: 791481906 SIRET: 79148190600026 phone: 0240354731

Note de l'employeur 3.7/5

Avis COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Nantes ?
COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES à Nantes offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?

Emmanuel S Date de l'expérience: 2022-01-22

Site très sérieux, suivis de commande au top malgré un retard de livraison ...Il est rare a ce jour de retrouver ce professionnalisme ..A recommander sans réserve.

Aymeric
@Emmanuel S

@Emmanuel S est-ce que le retard de livraison a été tout de même raisonnable? Il a été causé par le transporteur?

L'employeur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES a pris la 15 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

quel est le délais de livraison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Verseau1 Date de l'expérience: 2021-05-11

Plus que parfait ,qualité et reactivite

reynes-jean@orange.fr Date de l'expérience: 2021-04-22

Très satisfait de mon achat ! le delai de livraison a été un peu plus long que prévu mais l’interlocuteur de l’entreprise joint au téléphone a été réactif... produit très bien emballé et de grande qualité française ! Les prix sont compétitifs .
J’ai recommandé ce site à mes amis pour l’achat en ligne de produits made in France.

Mohamed
@reynes-jean@orange.fr

Salut. La livraison est gratuite chez COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je pense que ce sera très pratique pour les personnes âgées.
christian
Vous avez raison, les personnes âgées pourront faire leurs achats sans faire la queue ni scanner les produits.
La position d' assistant administratif vous attend du 2021-06-15. Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115TBMK
Un sentiment très positif après le processus de recrutement chez COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES. Tout comme il était censé être.3
COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
La société CAP OUEST PROPRETE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES?
commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES est une entreprise
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES a-t-elle plus emploi que SARL ANAKE (ANAKE)?
Est-ce que les recruteurs de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES sont compréhensifs et assez gentils?
mélanie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES, je pense que ça va me manquer.
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Quels conseils pourriez vous me donner avant de l'entretien pour le poste assistant administratif?
Bonjour, quel salaire les employés de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES à Sainte-Luce-sur-Loire peuvent-ils recevoir au minimum?
18 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois. COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES avis
assistant administratif est le poste le plus souhaitable dans COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES.
Est-ce que COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: COIN_FR. Consultez Twitter et d'autres détails de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES.
Quand COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES a-t-elle été fondée?
La date de création de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES est le 2017-01-02. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES.
Attention, nouvelle offre de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES! Ils recherchent PREPARATEUR DE COMMANDES H/F, prouvez!
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Nantes.
Ils recrutent à nouveau dans COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.
COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Les utilisateurs connaissent-ils COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?