COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES

Évaluation 3.4/5

Avis COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES

2 abonnés
3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?

marc D
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ai commandé une cocotte SAUB le 15.02.2023 et le montant débité le jour même sur mon compte et à ce jour toujours rien reçu alors que le site le donner sous 8 jrs.
après les avoir contacter ils me signalent qu'ils l' attendent de leur fournisseur(??)et jusqu'à quand ils ne le savent pas.
et je n'ai toujours pas de retour de leur part

attention avant de commander de bien vérifier si les articles sont disponibles ou pas dans leur dépôt.

mensonge

Bonsoir Il est incorrect de débiter un article avant de signaler qu’il n’est pas en stock pour le moment…

Lyly.
Date de l'expérience: 2023-01-25

Suite à un retard dans ma commande j'ai appelé l'entreprise : contact très sympathique, professionnel et à l'écoute. Les produits sont issus de grandes marques et sont de qualité. Aucune hésitation à avoir

angelep
Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour, encore un site mensonger où vous êtes censé pouvoir acheter du made in France mais il vient d'Inde, cherchez l'erreur. Cf: les tapis brochard fait en Inde. C'est une honte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1890 visiteurs uniques

Math72
Date de l'expérience: 2022-06-15

Recommande vivement, SAV très reactif

Fatima

Bonsoir,
vous recommandez à cause du SAV? et comment trouvez-vous les articles qu'ils vendent?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je recommande vivement. Service client au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bruno
Date de l'expérience: 2022-04-05

(supprimé par l'administrateur) peu sérieuse qui vend très cher des produits de qualité médiocre (cristel) et qui vous explique qu’il ne faut pas mettre le gaz trop fort
a fuir si vous recherchez la qualité

Avis mensongère

Andrée

Pouvez-vous nous en dire d'avantage? Merci bien

GONCALVES
Date de l'expérience: 2022-02-20

RETARD DE LIVRAISON ET PAS DE SUIVI

Gilles

Depuis quand attendez-vous plus exactement ?

les délais indiqués sont faux, ils semblent débordés

Gilles

Sous combien vous deviez recevoir votre commande?

Aucune nouvelle depuis que j’ai passé commande. Pourtant le paiement était encaissé tout de suite!

Gilles

Vous avez tout les droits de vous plaindre au autorités ?

GONCALVES
Date de l'expérience: 2022-02-20

BONJOUR
J AI COMMANDE UN CAQUELON LE 06/02/2022 POUR UN CAQUELON A FONDUE. A CE JOUR MA COMMANDE N EST TOUJOURS PAS LIVREE ET AUCUNE INFORMATION DE LEUR PART.
JE LES VAIS APPELE VERS LE 10/02/2022 POUR AVOIR DES NOUVELLES, SOIT DISANT QU ILE TAIT EN RUPTURE ALORS QUE SUR LE SITE N EST RIEN MENTIONNE. DE PLUS ELLE DEVAIT SE RENSEIGNER SUR LA DISPO ET ME REDIRE TOUJOUR PAS DE NOUVELLE.
PAS DE SUIVI ET POUR MA PART PEU SERIEUX- NE RECOMMANDERA PAS LE SITE

Astrid

C'est vraiment pas sérieux de leur part, même pas d'excuse de la part du magasin? Que comptez vous faire?

idem pour moi, rien n'indique des retard, expédition sous 8 jours, l'argent bien débité, mais plus aucune nouvelle de leur part, il faut sans cesse relancer. Ils rejettent la faute sur le fournisseur.

Pas sérieux, retard OK, mais soit on ne débite pas l'argent, soit on informe convenablement.

Astrid

Donc leur le service après-vente pas réactif si vous ne relancez pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emmanuel S
Date de l'expérience: 2022-01-22

Site très sérieux, suivis de commande au top malgré un retard de livraison ...Il est rare a ce jour de retrouver ce professionnalisme ..A recommander sans réserve.

Aymeric

@Emmanuel S est-ce que le retard de livraison a été tout de même raisonnable? Il a été causé par le transporteur?

Date de l'expérience: 2021-07-29

quel est le délais de livraison

Verseau1
Date de l'expérience: 2021-05-11

Plus que parfait ,qualité et reactivite

reynes-jean@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-04-22

Très satisfait de mon achat ! le delai de livraison a été un peu plus long que prévu mais l’interlocuteur de l’entreprise joint au téléphone a été réactif... produit très bien emballé et de grande qualité française ! Les prix sont compétitifs .
J’ai recommandé ce site à mes amis pour l’achat en ligne de produits made in France.

Mohamed

Salut. La livraison est gratuite chez COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES ?

La position d' assistant administratif vous attend du 2021-06-15. Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115TBMK

Un sentiment très positif après le processus de recrutement chez COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES. Tout comme il était censé être.3

COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société CAP OUEST PROPRETE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES a-t-elle plus emploi que SARL ANAKE (ANAKE)?

Est-ce que les recruteurs de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES sont compréhensifs et assez gentils?

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES, je pense que ça va me manquer.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Quels conseils pourriez vous me donner avant de l'entretien pour le poste assistant administratif?

Dans COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES, recherchez finalement Agent Logistique.

Attention, nouvelle offre de COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES! Ils recherchent PREPARATEUR DE COMMANDES H/F, prouvez!

COMPTOIR DES INDUSTRIES FRANCAISES Questions fréquentes