66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis SAB ECO

Je souhaite contacter l'entreprise SAB ECO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAB ECO ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels avantages spécifiques avez-vous trouvés dans les produits d'assurance de SAB ECO ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes pour leurs besoins d'assurance ?

tony
Date de l'expérience: 2023-05-20

Entreprise sérieuse et de bons conseils.

ANNA
Date de l'expérience: 2023-05-22

On ma fait un devis car je souhaité prendre une protection juridique je suis ravie de la proposition reçue et ferai rappel à SAB ECO si j'ai d'autre besoin

greg
Date de l'expérience: 2023-05-03

je recommande vivement, services de qualité

Lore
Date de l'expérience: 2023-04-25

Le service client est très accueillant

Lauriane
Date de l'expérience: 2023-04-24

je cherchai une assurance pour mon chien sur internet, et je suis tombé sur le numéro de SAB ECO, j'ai été très bien renseigné par leur service client, et j'ai pu assurer mon chien , je recommande +++ ce courtier en assurance.

Aurélien
Date de l'expérience: 2020-08-25

j'ai assuré ma moto avec eux en aout 2020 , je recommande +++

Alice D
Date de l'expérience: 2023-04-05

Expérience très satisfaisante, j'avais des questions sur mon contrat, une personne m'a répondu de suite et a su répondre à toutes mes questions

ANTOINE
Date de l'expérience: 2023-03-22

Service de qualité et professionnel

Greg H
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très satisfait. J'ai assuré ma nouvelle moto avec une cotisation plutôt raisonnable.

SAB ECO

Nous sommes ravies d'avoir pu vous trouver une offre adapté

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-11

Merci pour les conseils !

SAB ECO

C'est avec plaisir que nous vous conseillons pour les assurances dont vous avez besoin

Hélène
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pas envie de chercher une assurance pour mon chat moi même donc j'ai contacté Sab Eco qui m'a proposé différente solution adaptée à mon besoin. Top

Frédéric V.
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je voulais changer d'assurance auto et j'ai donc fait appel à leur service. Très satisfait puisque j'ai des meilleurs garanties qu'avant et je fais des économies.

solène duboc
Date de l'expérience: 2023-04-07

j'ai contacté SAB ECO car je souhaitais une assurance auto pour la nouvelle voiture que j'ai acheté, on m'a fait 3 devis avec une offre adapté à ce que je recherchai, j'ai souscrit par signature électronique depuis mon domicile je n'ai même pas eu à me déplacer, je recommande SAB ECO à 100 %

SAB ECO

bonjour ME DUBOC, nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une offre correspondant à vos attentes, nous restons à votre disposition en cas de besoin, à bientôt service client SAB ECO

Marian
Date de l'expérience: 2023-03-29

Super courtier pour trouver les meilleurs tarifs en auto

ValériePM
Date de l'expérience: 2023-03-29

je cherchais une assurance habitation, avec le courtier SAB ECO j'ai eu une offre moins chère que mon ancien assureur, je suis ravie de la proposition, j'ai donc signé un contrat avec eux par signature électronique car je n'avait pas le temps de me déplacer ayant des horaires de travail contraignant, merci au cabinet SAB ECO

Adele

C'est vraiment super attrayant ce que vous dites là, et par rapport aux avantages proposés par cet assureur, trouvez vous qu'il y'en a d'autres en plus de ces tarifs avantageux ?

tricky37
Date de l'expérience: 2022-12-14

Une façon de faire digne des plus gros spam

Marie-Pierre

Est ce qu'ils vous permet de trouver l'assurance le mieux adaptée pour nous?

Plusieurs prélèvements autres que ceux initiaux sur mon contrat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SAB ECO ou KIFAARI a-t-il des plus grosses promotions ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SAB ECO proche de LUCKY ONE BIJOUX?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SAB ECO ou GE3M? Qu'est-ce que vous en pensez?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SAB ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour, connaissez-vous bien SAB ECO? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

SAB ECO Questions fréquentes