UNISPORT

30 RUE DE LA GUETTE, 91560 CROSNE
SIREN: 523938504 SIRET: 52393850400017 Téléphone: +33 1 87 65 10 40
Sport et loisirs

Avis UNISPORT

Il y a-t-il des directives spécifiques sur la manière dont les employés doivent divulguer les relations de parenté au sein de l'entreprise UNISPORT ?

Que voulez-vous savoir sur UNISPORT ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai reçu des crampons qui ont un défaut de taille (taillent 3 tailles trop petites!) Les retours sont payants, 7 euros, et le service client, injoignable par téléphone ne communique que par email et refuse de m'envoyer un bon de retour gratuit. Ils reconnaissent eux-mêmes qu'elles taillent petit et me disent que, je cite, j'aurais dû leur demander avant de commander. la blague!! Bref, écoutez tous les commentaires négatifs, et ne cherchez pas trop l'économie, ce site est une (supprimé par l'administrateur) qui vous coutera plus cher à la fin.

C'était la première fois et évidemment la dernière ;)

Robert

Savez vous si d'autres clients ont eu à vivre une situation similaire à la votre? Avez vous lu les commentaires ?

Est-il vrai que UNISPORT s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans UNISPORT que FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS. Et vous?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en UNISPORT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

UNISPORT organise des courses de chevaux?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de UNISPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de Sport et loisirs participer à diverses formes d'intégration? Merci pour cette information.

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans UNISPORT ou GRAND PARIS SUD?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de chef? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Crosne. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Bonsoir, savez-vous que UNISPORT recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

UNISPORT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

UNISPORT Questions fréquentes