Qwamplify Activation

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis Qwamplify Activation

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Qwamplify Activation ?

lisa
Date de l'expérience: 2023-12-19

Judicaelle au service consommateurs custom promo est intervenue chez TCL de la meilleure façon qui soit pour obtenir ce que de droit.

Sg
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour,
Je suis vraiment satisfait pour l'offre '' motorola-offre-rentrée-2023,
Au tel, avec le service , des explications claires, et pour la réceptions de l'offre, pour l'achat d'une sélection de smartphone motorola, l'envoi a été très rapide, moins de qlq semaines en envoi contre signature, je suis vraiment content, merci

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour je viens vers vous pour vous informé l’efficacité de Judicaelle suite à mon entretien téléphonique qui m’a bien dirigé pour mes démarches je la remercie cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1358 visiteurs uniques

janmi34
Date de l'expérience: 2023-12-05

Excellent le traitement du dossier par : Judicaelle

Gil
Date de l'expérience: 2023-06-15

Achat spa bestway Hawaï avec offre remboursement de 120€ au mois de juin
Après quelques difficultés de connexion pour transmettre le dossier de remboursement
Tout est rapidement rentré dans l’ordre grâce à Sabrina dont je salue la réactivité et le professionnalisme

Pascal
Date de l'expérience: 2023-04-20

Demande ODR non éligible à la première demande.
Envoi du code-barres non découpé du carton d'emballage.
Mauvaise programmation de l'ODR pour les données correspondantes au numéro de série de l'article concerné.
Rectification suite à un appel téléphonique ( opératrice (supprimé par l'administrateur) )
Très satisfait et en attente maintenant du virement bancaire.

mia
Date de l'expérience: 2023-01-10

service client nul ,aucune réponses au mail,téléphone....
j'ai signaler cette entreprise a la dgccrf

mia
Date de l'expérience: 2023-01-11

j'ai participer a une odr pour recevoir une tablette pour l'achat d'un téléphone, 5 mois d'attente,5 mois qu'on me fait tournée en rond,j'ai contacter la dgccrf et une plainte sera déposé

Date de l'expérience: 2023-01-09

bonjour j'ai participer a l'offre xiaomi 12T qui et gérer par qwamplify activation depuis le mois d'octobre plus de nouvelles, j'ai contacter xiaomi qui me dise de les contacter a chaque dorian me dit d'attendre cela fait plus de 3 mois que j’attends

Marie-Claire

Était ce pour un service de transport que vous avez essayez de les contacter ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

non c'est pour la validation d'une odr

Marie-Claire

Et pouvez vous nous dire comment c'est passé votre entretient avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

j'ai envoyer xx mails j'ai reçu que 2 réponses de dorian qui me dit d'attendre cela fait 3 mois,j'ai téléphoner a chaque fois on a raccrochez a mon nez,donc cela c'est mal passée

Marie-Claire

Ce même Dorian donc vous nous parlez a l'instant na plus jamais cherchez a vous rappeler ? Comment comptez vous donc gérer la situation dans ce cas ? 3 mois c'est long .....

samscou

Non il a jamais chercher a me contacter,xiaomi ma jamais répondu non plus il mon même bloquer sur twitter
je pense faire une main courante pour commencer.

Marie-Claire

C'est vraiment très bizarre sur ce vous nous racontez a l'instant sur eux @samscou ? Avez vous des donc des choses a nous dire sur tous ces avis positifs que nous lisons sur eux ? C'est quoi le problème vous n'avez pas de chance ? Étiez vous a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Ce n'est pas ma première expérience pour des odr tout c'est toujours bien passé, par contre chez xiaomi c'est une première fois pour une odr a l'avenir j'éviterai la marque xiaomi.
pour les avis chacun fait son choix mais je suis sceptique sur certain avis.

Marie-Claire

Bien sur que vous devez donner votre point de vu....Mais par contre nous constatons que vous prenez des décisions sur le coup de la colère @samscou ? Êtes vous nombreux dans ce cas ? Combien de personne tout comme vous se plaignent ?

p.preis@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-08

merci à (supprimé par l'administrateur)

qui a su etre a l'ecoute et prendre en compte mon dossier malgres que le courrier original a été perdu par la poste un grand merci

Anaelle

Qui est sabrina? est ce qu'elle travaille chez Qwamplify Activation?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-10-21

Un très grand merci a (supprimé par l'administrateur)

qui a été très patiente avec moi...cela fait du bien!!!
Bravo a cette jeune fille.

Renée

Bonjour, est ce qu'ils ont facilement compris ce que vous souhaitiez transmettre à travers vos produits ou votre marque?

Franck
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très content des échanges avec Andréa qui à su répondre à mes questions et à solutionner le problème.

Marie-Jeanne

Vous êtes une nouvelle PME? Est ce que c'est une entreprise fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bugnon marie france
Date de l'expérience: 2022-05-13

Interlocutrice très patiente et a su me diriger tout au long de l"entretien
Personne très competente

Date de l'expérience: 2021-05-06

Manque de professionnalisme

Ah bah non. surement pas. Moi j'ai toujours été satisfait

Date de l'expérience: 2020-03-03

Trop de turnover peu importe le service, on est marqué par notre passage chez eux, impossible de rester, à fuir

mnfauquembergue@free.fr
Date de l'expérience: 2022-03-28

Un grand merci à Cécilia qui m'a bien aidée(avec son bel accent chantant) pour que je puisse bénéficier des 100€ de KDO pour l'achat d'un téléviseur.
Bonne continuation à Cécilia

chenard.arlette@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre patience , gentillesse et vos informations concernant le remboursement de notre plaque de cuisson .

Est-ce que Qwamplify Activation offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

jaques.valette@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-04

equipe tres efficace et reactive.tres bon accueil de la part de magali tres simpa et tres grande gentillesse pour m'aider a résoudre mes problemes d'inscription et tres bon suivi.

Bernard

Bonjour Monsieur, votre commentaire galvanise vue les précédent, s'il vous plait direz-vous que le service est rapide?

mel.massengo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

C’est de la (supprimé par l'administrateur) Service client nul! Ils vous répondent avec des mails types tout pourri! J’attends toujours mon remboursement, pas fout de respecter les délais qu’ils s’imposent.

Corentin

Un remboursement parce qu'ils ont perdu votre colis ?

Wal
Date de l'expérience: 2022-03-03

Non pour une ODR

Corentin

Avez-vous reçu votre remboursement ? Y a-t-il toujours des problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur Qwamplify Activation a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Qwamplify Activation est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Je déconseille cette société, il faut être faux cul ou égoïste pour tenir

Date de l'expérience: 2023-03-15

Peut etre parceque les gens contents s'occupent d'autre choses que de laisser des avis positifs. Ainsi votre logiciel se base beaucoup sur les avis négatifs laissé par les mécontents ??

famille-gaillard@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-12-30

contact téléphonique avec Barbara très efficace et très agréable.

Celia

Bonjour. C'est très important d'avoir un contact facile avec une société. Pourriez-vous nous donner votre avsi concernant la qualité de leur service en plus ?

Celia

Je viens d'avoir des retours positifs, c'est très gentil. Quel service avez-vous utilisé ? merci d'avance

mvu
Date de l'expérience: 2022-01-12

Participation à une ODR sur produit Lenovo. Dossier complet. Promesse d'ordre de virement depuis la fin de l'opération... en septembre 2021... janvier 2022 : 6 mails de relance et toujours la même réponse... ne pas s'inquiéter et patienter... relation client calamiteuse...à fuir.

Aurélie

5 mois d'attente pour un remboursement? c'est n'importe quoi! c'est scandaleux ça! C'était quoi le problème avec Lenovo? Je voulais bien acheter un nouvel ordi et je sais plus si je devrais prendre Mac ou Lenovo. Merci infiniment pour votre aide et conseil

J'ai aussi acheter un écran en septembre et toujours pas rembourser.

Ahmed

Donc vous n'avez ni le produit ni votre argent ? C'est incroyable ! Vous arrivez à les joindre ?

Nine

Question aux employés:
Rapidité , efficacité gentillesse.Bravo continuez!

Ginette

L'entreprise propose-t-elle également des services de déménagement ? Les prestations sont-elles chères ?

XFHCCF
Date de l'expérience: 2021-12-13

Suite à un problème avec l'offre N°49338 de TCL,j'ai dû appeler la plateforme ,que surprise, j'ai obtenue rapidement. MAGALI m'a conseillée rapidement et efficacement à résoudre mon blocage.Je lui renouvelle un grand Merci .Nine

Amine

Super, ça veut dire que l'entreprise est efficace et a un bon SAV, êtes-vous capable de recommander l'entreprise à vos proches ?

Car c'est pour moi qu'on l'a écrite car je ne sais pas utiliser le net.

Amine

Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre avis, car j'ai du mal à comprendre, merci de votre retour pour plus de détails.

nine.parussolo@gmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai eu des difficultés à remplir un bulletin de remboursement par mail pour TCL , j'ai donc appelé la plateforme.MAGALI m'a répondue avec diligence et m'a aidée avec professionnalisme , ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.Je lui renouvelle donc un grand Merci.Et bravo à Qwanplify.

Hervé

Alors, pouvez-vous recommander cette entreprise? Le personoel est-il compétent ?

gabinette@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-12-11

le 10 décembre, Dorothée m'a fort bien aidé et aiguillé pour trouver et remplir le bon de participation d'un remboursement différé. Elle s'est montrée très patiente, aimable et professionnelle.Un très grand merci. Bonne continuation

Paulette

Bonjour. Merci pour votre témoignage. C'est bien de trouver des agents patients et à l'écoute. Pourquoi allez-vous être remboursé déjà?

Myriam
Date de l'expérience: 2021-12-07

Super entreprise

Rémy

Expliquez-moi dans quzl genre exactement elle est super ! Merci

Siaram
Date de l'expérience: 2021-12-07

Société extraordinaire avec des valeurs humaines comme ont en voit plus

Samuel

Merci pour votre commentaire encourageant. Est ce que la communication est facile avec les employés de cette boite? (Répondent-ils rapidement aux mails, téléphone...?)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ceci est un autre processus de recrutement dans Qwamplify Activation et une autre chance de devenir Directeur De Clientèle.

Êtes-vous de Rousset? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Clientèle Call Center (H/F) chez Qwamplify Activation.

Que voulez-vous savoir sur Qwamplify Activation ?

Qwamplify Activation Questions fréquentes