Avis Qwamplify Activation

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-06-08 17:35:06 avec la moyenne 3 étoiles
Laura

J’ai participé à l’offre Electrolux ,j’ai été remboursé sous 3 semaines de 850€!!! pour avoir acheté un four, une table de cuisson, une hotte et un lave-vaisselle. Merci à Cécilia qui m’a accompagné lors de mon inscription et surtout merci pour votre patience et professionnalisme .
Société très sérieuse!

Valentine
@Laura

Etes-vous content de vos achats jusqu'à aujourd'hui ?

zardo13

Société malhonnête avec les clients. Consignes de ne pas rembourser les clients pour augmenter le chiffre d'affaire.

zardo13

Ex Qwamplify

Managers non formés au management, tensions entre managers et employés. Beaucoup de renouvellement d'équipes. peu de valorisation. Bien se renseigner.

Qwamplify Activation recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Directeur - Qwamplify Activation recrute actuellement pour ce poste.
Qwamplify Activation recrute pour le poste Assistant ADV F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

léo

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il un analyste développeur WEB qui travaille pour la société Qwamplify Activation, Rousset? Je voudrais savoir qu'elle est, selon vous, l’ambiance entre les employés et les patrons.

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
mathieu
Quoi ???
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 12 fois.
Dans Qwamplify Activation, vous pouvez travailler comme: chef, analyste, directeur
L'entreprise offre un salaire moyen de 2500 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Laisser un commentaire à propos de Qwamplify Activation

Je sais qu'il y a toujours EDMOND BARTHELEMY dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Qwamplify Activation?
amandine
Je travaille comme analyste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Qwamplify Activation?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez Qwamplify Activation. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Qwamplify Activation. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Qwamplify Activation a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir
Devphp

Des technologies débilie pas de motivation travaille dur des projets ouffff de mauvaise qualité rn terme de carrière c’est null les taches sont très mauvaises et répeter exemple le masque de saisir c’est de la merde

Offres d'emploi récemment ajoutées en Qwamplify Activation
ANALYSTE DEVELOPPEUR WEB F/H (28 000 € - 35 000 € par an), ANALYSTE DEVELOPPEUR WEB - F/H - CDI
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Qwamplify Activation? Les utilisateurs attendent votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Qwamplify Activation. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Qwamplify Activation

Coucou les amis! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous invite chez nous a Rousset pour le poste ANALYSTE DEVELOPPEUR WEB - F/H - CDI