Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2000 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Qwamplify Activation.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
très bonne expérience. Avec tous mes remerciements pour l'aide de Catherine pour valider mon dossier de remboursement
bonjour j'ai participer a l'offre xiaomi 12T qui et gérer par qwamplify activation depuis le mois d'octobre plus de nouvelles, j'ai contacter xiaomi qui me dise de les contacter a chaque dorian me dit d'attendre cela fait plus de 3 mois que j’attends
Ce n'est pas ma première expérience pour des odr tout c'est toujours bien passé, par contre chez xiaomi c'est une première fois pour une odr a l'avenir j'éviterai la marque xiaomi.
pour les avis chacun fait son choix mais je suis sceptique sur certain avis.
Bien sur que vous devez donner votre point de vu....Mais par contre nous constatons que vous prenez des décisions sur le coup de la colère @samscou ? Êtes vous nombreux dans ce cas ? Combien de personne tout comme vous se plaignent ?
Communication nul et aucune solution proposée pour un problème venant de leur services
Excellent le traitement du dossier par : Judicaelle
Judicaelle au service consommateurs custom promo est intervenue chez TCL de la meilleure façon qui soit pour obtenir ce que de droit.
Bonjour,
Je suis vraiment satisfait pour l'offre '' motorola-offre-rentrée-2023,
Au tel, avec le service , des explications claires, et pour la réceptions de l'offre, pour l'achat d'une sélection de smartphone motorola, l'envoi a été très rapide, moins de qlq semaines en envoi contre signature, je suis vraiment content, merci
Bonjour je viens vers vous pour vous informé l’efficacité de Judicaelle suite à mon entretien téléphonique qui m’a bien dirigé pour mes démarches je la remercie cordialement
Est-ce-que l'entreprise Qwamplify Activation a un grand capital ?
Achat spa bestway Hawaï avec offre remboursement de 120€ au mois de juin
Après quelques difficultés de connexion pour transmettre le dossier de remboursement
Tout est rapidement rentré dans l’ordre grâce à Sabrina dont je salue la réactivité et le professionnalisme
Demande ODR non éligible à la première demande.
Envoi du code-barres non découpé du carton d'emballage.
Mauvaise programmation de l'ODR pour les données correspondantes au numéro de série de l'article concerné.
Rectification suite à un appel téléphonique ( opératrice (supprimé par l'administrateur) )
Très satisfait et en attente maintenant du virement bancaire.
service client nul ,aucune réponses au mail,téléphone....
j'ai signaler cette entreprise a la dgccrf
j'ai participer a une odr pour recevoir une tablette pour l'achat d'un téléphone, 5 mois d'attente,5 mois qu'on me fait tournée en rond,j'ai contacter la dgccrf et une plainte sera déposé
merci à (supprimé par l'administrateur)
qui a su etre a l'ecoute et prendre en compte mon dossier malgres que le courrier original a été perdu par la poste un grand merci
Qui est sabrina? est ce qu'elle travaille chez Qwamplify Activation?
Un très grand merci a (supprimé par l'administrateur)
qui a été très patiente avec moi...cela fait du bien!!!
Bravo a cette jeune fille.
Bonjour, est ce qu'ils ont facilement compris ce que vous souhaitiez transmettre à travers vos produits ou votre marque?
Très content des échanges avec Andréa qui à su répondre à mes questions et à solutionner le problème.
Vous êtes une nouvelle PME? Est ce que c'est une entreprise fiable?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Interlocutrice très patiente et a su me diriger tout au long de l"entretien
Personne très competente
Manque de professionnalisme
Ah bah non. surement pas. Moi j'ai toujours été satisfait
Trop de turnover peu importe le service, on est marqué par notre passage chez eux, impossible de rester, à fuir
Un grand merci à Cécilia qui m'a bien aidée(avec son bel accent chantant) pour que je puisse bénéficier des 100€ de KDO pour l'achat d'un téléviseur.
Bonne continuation à Cécilia
Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre patience , gentillesse et vos informations concernant le remboursement de notre plaque de cuisson .
Est-ce que Qwamplify Activation offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
equipe tres efficace et reactive.tres bon accueil de la part de magali tres simpa et tres grande gentillesse pour m'aider a résoudre mes problemes d'inscription et tres bon suivi.
Bonjour Monsieur, votre commentaire galvanise vue les précédent, s'il vous plait direz-vous que le service est rapide?
C’est de la (supprimé par l'administrateur) Service client nul! Ils vous répondent avec des mails types tout pourri! J’attends toujours mon remboursement, pas fout de respecter les délais qu’ils s’imposent.
Un remboursement parce qu'ils ont perdu votre colis ?
Non pour une ODR
Avez-vous reçu votre remboursement ? Y a-t-il toujours des problèmes ?
L'employeur Qwamplify Activation a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Qwamplify Activation est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Je déconseille cette société, il faut être faux cul ou égoïste pour tenir
Peut etre parceque les gens contents s'occupent d'autre choses que de laisser des avis positifs. Ainsi votre logiciel se base beaucoup sur les avis négatifs laissé par les mécontents ??
contact téléphonique avec Barbara très efficace et très agréable.
Bonjour. C'est très important d'avoir un contact facile avec une société. Pourriez-vous nous donner votre avsi concernant la qualité de leur service en plus ?
Je viens d'avoir des retours positifs, c'est très gentil. Quel service avez-vous utilisé ? merci d'avance
Participation à une ODR sur produit Lenovo. Dossier complet. Promesse d'ordre de virement depuis la fin de l'opération... en septembre 2021... janvier 2022 : 6 mails de relance et toujours la même réponse... ne pas s'inquiéter et patienter... relation client calamiteuse...à fuir.
5 mois d'attente pour un remboursement? c'est n'importe quoi! c'est scandaleux ça! C'était quoi le problème avec Lenovo? Je voulais bien acheter un nouvel ordi et je sais plus si je devrais prendre Mac ou Lenovo. Merci infiniment pour votre aide et conseil
J'ai aussi acheter un écran en septembre et toujours pas rembourser.
Donc vous n'avez ni le produit ni votre argent ? C'est incroyable ! Vous arrivez à les joindre ?
Question aux employés:
Rapidité , efficacité gentillesse.Bravo continuez!
L'entreprise propose-t-elle également des services de déménagement ? Les prestations sont-elles chères ?
Suite à un problème avec l'offre N°49338 de TCL,j'ai dû appeler la plateforme ,que surprise, j'ai obtenue rapidement. MAGALI m'a conseillée rapidement et efficacement à résoudre mon blocage.Je lui renouvelle un grand Merci .Nine
Super, ça veut dire que l'entreprise est efficace et a un bon SAV, êtes-vous capable de recommander l'entreprise à vos proches ?
Car c'est pour moi qu'on l'a écrite car je ne sais pas utiliser le net.
Bonsoir, pouvez-vous clarifier votre avis, car j'ai du mal à comprendre, merci de votre retour pour plus de détails.
J'ai eu des difficultés à remplir un bulletin de remboursement par mail pour TCL , j'ai donc appelé la plateforme.MAGALI m'a répondue avec diligence et m'a aidée avec professionnalisme , ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.Je lui renouvelle donc un grand Merci.Et bravo à Qwanplify.
Alors, pouvez-vous recommander cette entreprise? Le personoel est-il compétent ?
le 10 décembre, Dorothée m'a fort bien aidé et aiguillé pour trouver et remplir le bon de participation d'un remboursement différé. Elle s'est montrée très patiente, aimable et professionnelle.Un très grand merci. Bonne continuation
Bonjour. Merci pour votre témoignage. C'est bien de trouver des agents patients et à l'écoute. Pourquoi allez-vous être remboursé déjà?
Super entreprise
Expliquez-moi dans quzl genre exactement elle est super ! Merci
Société extraordinaire avec des valeurs humaines comme ont en voit plus
Merci pour votre commentaire encourageant. Est ce que la communication est facile avec les employés de cette boite? (Répondent-ils rapidement aux mails, téléphone...?)