ECON HOME

SIREN: 524040524 SIRET: 52404052400018 Téléphone: +33 6 48 05 96 50
Évaluation 1.6/5

Avis ECON HOME

1.6

Il y a une formation régulière des employés à ECON HOME?

Que voulez-vous savoir sur ECON HOME ?

Nanou
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Entreprise pas très honnête
Technicien qui est en réalité commercial
En partenariat avec edf ..ce qui est faux!!on me propose une installation solaire à 23500 moins l abattement de 5500 donc ça revient à 17000,mais on me propose de payer 148€par mois pendant 180 mois !!ce qui revient à plus de 26000 euros
Bande de voleurs !!!

David

Je suis désolé d'apprendre votre expérience. Avez-vous cherché un autre fournisseur pour comparer les offres ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Commercial pas vraiment professionnel. n'est pas à l'écoute du client. On demande un thermostat wifi on nous pose un thermostat blutooth. On ppel le commercial il nous répond "c'est moins cher" es ce à lui de décider si je peux ou pas me mayper ce thermostat? Après appel au "service technique econhome "réponse de technicien il n'y a pas de thermostat wifi pour votre installation" après appel aux services technique de De Dietrich j'ai la confirmation qu'il existe bien un thermostat wifi on me donne même la référnce.
Après plusieur appel téléphonique au commercial restés sans réponses j'ai envoyer un mail à contact econhome sans réponse a ce jour.
Pour vendre ils sont la pour traiter un problème ils n'y a plus personne

Sylvette

Ou la la je suis vraiment navré pour se désagrément , est-ce que c'est la première fois que vous avez à faire à ce commerçant?

Mauvaise entreprise je confirme

en Rhône alpes
Date de l'expérience: 2024-01-18

Rdv pris en vue d'obtenir un devis précis pour des panneaux photovoltaïques; le "technicien" (en réalité un "commercial") se présente et d'emblée, sans avoir procédé à aucune étude m'annonce 82 % d'économie sur ma facture d'électricité! Dans la foulée, il me demande mes avis d'impôts sur le revenu et foncier, ma carte d'identité et.... 1 RIB sans avoir fait quoique ce ce soit. Etonné, je lui dis que le rdv pour moi consiste à étudier la faisabilité de l'opération, ce à quoi il me répond qu'il n'est pas technicien (il se présente pourtant comme tel) et qu'il est là pour engager l'étude, mais je ne sais toujours pas de quoi; Ses réponses sont évasives ,il évoque la mairie, les aides ,etc;; je considère quant à moi qu'il ne s'agit pas d'étude mais simplement de formalités administratives. Une étude à mon sens consiste à vérifier la faisabilité et établir un devis précis et détaillé :nature et marque des panneaux, puissance produite, économies réalisées et surtout LE COUT. Sa seule de réponse sera de me dire que notre entrevue ne correspond pas à mes attentes et qu'il préfère ne pas perdre son temps, ni le mien. L'entrevue aura donc duré 15 mn mais en réalité, il ne faut que quelques instants pour s'apercevoir que ces méthodes sont fallacieuses et destinées à berner les personnes moins vigilantes. Je plains ce pauvre jeune (au demeurant très avenant et poli) qui doit faire des heures et des kilomètres pour arriver à décrocher un "contrat". Un conseil: fuir très rapidement tous les mails et appels téléphoniques de ce genre!

Oui tout a fait d'accord

Adrien

Avec quoi est ce que vous êtes d'accord ? Est ce que vous avez proposé une solution en vue d'un compromis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Muriel perron
Date de l'expérience: 2024-02-28

Personne très très très très insistante au téléphonique entreprise a évité devis très cher mauvaise entreprise.

Karen

Pourquoi est ce que cette personne est très insistance au téléphone ? Le commercial force t-il la vente ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-17

Le commercial est très très gentil mais attention les gens de bureau derrière sont des chiens si vous faites la moindre fautes vous allez le payer je recommande pas cette entreprise le service juridique sont des gros très très très gros (supprimé par l'administrateur) de première.

C est tellement la réalité malheureusement

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-17

Le commercial est très très gentil mais attention le gens de bureau derrière sont des chiens sans pitié je recommande pas cette entreprise.

Derosario
Date de l'expérience: 2023-12-08

super satisfaite du travail accompli
Très bon travail

Marie-Line

Bonjour, est-il possible de savoir de quel service ou prestation avez vous eu à bénéficier via cette entreprise, les devis et délais ont ils été tenus ?

C'est bien le seul

Nono
Date de l'expérience: 2024-02-01

Attention attention attention il ne faut pas avoir peur ...........

Marie-Line

"C'est bien le seul" ? Pourquoi est ce que vous le dites ? Votre expérience est elle différente du commentaire positif plus haut ?

capucine
Date de l'expérience: 2022-09-17

entreprise frauduleuse

capucine
Date de l'expérience: 2022-09-17

entreprise frauduleuse qui prétend ouvrir les dossiers d'aide de l’état ,décrète une aide complétement surévalué :8800€ alors que je n'ai droit qu'à :5500€ en réalité ,propose une pompe à chaleur à 18000€ posée alors que l'artisan prés de chez moi me propose la même chose (même matériel ,même marque) pour 13000€
ils font signer un contrat de pose d'une pompe dés le premier rendez vous et ensuite ils vous harcèlent si vous voulez faire jouer votre droit de rétractation .Lorsque vous envoyez votre lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception ,celle ci vous revient , n'habite plus à l'adresse indiquée .
en cherchant sur le net on constate que l'entreprise change régulièrement d'adresse . Bref, si vous voulez vous faire arnaquer vous pouvez faire affaire avec eux !!!!

Marlene

Bonjour, quelles dispositions avez vous prises pour remédiez à cela ? tant que vous le faites dans les délais la rétractation est tout a fait faisable, s'ils sont en tord ils savent très bien que vous pouvez entamer une procédure de remboursement à leur encontre

Cris
Date de l'expérience: 2023-02-03

cristiana_pinto91@hotmail.com

ECON HOME recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ECON HOME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECON HOME Questions fréquentes