Avis ECON HOME

Je suis un installateur sanitaire, j'aime mon routine de travail.

Laisser un commentaire à propos de ECON HOME

Bonsoir les amis! Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici en tant que Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)? Merci beaucoup!
Les employés de l'entreprise ECON HOME reçoivent-ils voiture de fonction en tant qu'employés de BERNARD PAGES?
ECON HOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECON HOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'aime beaucoup l'entreprise ECON HOME, c'est un travail de rêve pour moi.2
Attention, nouvelle offre de ECON HOME! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
Attention, nouvelle offre de ECON HOME! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!
Attention! ECON HOME a modifié le montant des revenus pour Commercial.
ECON HOME recrute une nouvelle fois pour le poste Plombier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Est-ce que qqn sait que ECON HOME recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECON HOME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECON HOME

ECON HOME est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
technico commerciale est le poste le plus souhaitable dans ECON HOME. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ECON HOME, vous pouvez travailler comme: commercial, technico commerciale, secrétaire, technicienne, commerciale
Gains à 1818 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ECON HOME sont: voiture de fonction
Est-il vrai que si vous connaissez les langues, vous pouvez obtenir un emploi chez ECON HOME sans connaissances informatiques car ils l'enseigneront pendant le travail et il ne s'agit que de langues? Bien entendu, nous ne parlons pas de certains postes de haut niveau. L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?