Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur ULTRANETBOOK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La livraison est un point à surveiller lors de commande chez ULTRANETBOOK selon certains utilisateurs. Avez-vous également eu des problèmes de livraison avec cette entreprise ?
produits de qualité et livraison rapide et gratuite , site très sérieux avec beaucoup de choix à prix ultracompétitif
Il semble y avoir eu des problèmes de livraison avec les produits de ULTRANETBOOK, certains clients étant déçus de la gestion de la livraison de leurs colis. En ce qui concerne les salariés, un utilisateur mentionne qu'il travaille chez ULTRANETBOOK depuis un certain temps mais ne fournit pas de détails supplémentaires. Avez-vous été confronté à des problèmes de livraison similaires avec ULTRANETBOOK ou avez-vous des expériences à partager sur la gestion de la livraison de leurs produits ? Avez-vous des commentaires à faire sur les conditions de travail chez ULTRANETBOOK, étant donné que l'un des salariés n'a rien à dire sur son expérience professionnelle dans l'entreprise ?
J'attends toujours mon remboursement ! Site à éviter !
J'attends toujours mon remboursement ! Site à éviter !
Des nouvelles sur la procédure de remboursement ? Est-ce qu'un contact a été établi depuis auprès du service client ? Quels moyens de communication ont été utilisés pour tenter d'obtenir une réponse ?
Des problèmes de remboursement sont de plus en plus fréquents avec ULTRANETBOOK. Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour accélérer le processus ? Quelles mesures sont envisagées pour résoudre cette situation ?
Accueil sympathique et équipe professionnelle
Les employés sont perçus comme dynamiques, bienveillants et serviables
Services complémentaires tels que l'agence postale
Produits de bonne qualité à un bon rapport qualité-prix
Problèmes de livraison et pratiques peu commerciales
Certaines commandes annulées sans raison
Produits potentiellement contrefaits
Service après-vente jugé incompétent et non réactif
Aucune politique de remboursement
Coût retour à la charge dans le cas des produits inadaptés
Avant de passer commande, regarder bien la livraison !
Mon colis devait être livré à domicile mais ce ne fut pas le cas... sans concertation mon colis va à Mondial Relay que je ne connais pas !
Il est reparti et j'attends TOUJOURS LE REMBOURSEMENT ..
ATTENTION pour les acheteurs....
Y a-t-il un moyen de s'assurer que la livraison se fera bien à domicile avant de finaliser la commande ? Des astuces pour éviter ce genre de problème avec cette entreprise ?
Non justement...et c'est là le problème...
Si vous allez sur Google et les avis vous verrez qu'une personne à déjà eu les mêmes problèmes de livraison !
,
Je suis passée par la Fnac.....donc pas d'infos concernant leur partenaire !
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. En effet, pour les commandes avec livraison offerte, nous sélectionnons le transporteur afin de vous offrir le meilleur service possible dans les délais impartis.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement la situation et vous rembourser au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe ULTRANETBOOK
je viens de vous envoyer mail pour ENFIN avoir une suite et surtout un remboursement.
Ca fait un mois que j'attends !
un peu long pour rembourser une somme modique... mais pour le principe je persiste !
Merci pour le suivi. Est-ce qu'il y a d'autres étapes à suivre pour assurer que le remboursement soit traité rapidement ?
Vous savez quoi j'en ai marre de ces courriers qui n'avancent à rien et j'ai compris que je ne serai pas rembourser !
Donc basta !
QUELLE (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir José, quelle est la raison de votre colère ?
De la pure (supprimé par l'administrateur) cette société suite à un achat sur Cdiscount
Question aux employés:
Salarié depuis (supprimé par l'administrateur) rien à dire
Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Les gens sont utiles ou une course de rat en cours?
Comment les idées des jeunes sont-elles prises en compte chez ULTRANETBOOK ?
Est-ce que ULTRANETBOOK est inclusive dans ses pratiques ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente