Avis ULTRANETBOOK

La rémunération chez ULTRANETBOOK dépend-elle du poste ?
Des stages chez ULTRANETBOOK sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRANETBOOK ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-09-14 17:27:09 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Jordan

De la pure (supprimé par l'administrateur) cette société suite à un achat sur Cdiscount

fb29

Question aux employés:
Salarié depuis (supprimé par l'administrateur) rien à dire

Gaby
@fb29

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Les gens sont utiles ou une course de rat en cours?

Juste à côté se trouve ULTRANETBOOK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALEXIS ROBERT MENUISERIE AGENCEMENT?

Laisser un commentaire à propos de ULTRANETBOOK

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Bnjour. Quelle est la source de cet article ?
claire
p. ex 20 minutes https://www.20minutes.fr/economie/3001815-20210318-amazon-jeux-video-ameliorer-productivite-salaries-entrepots
L'employeur de ULTRANETBOOK prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Mais dans quelles conditions ? Le SMIC ?
alexandra
Le SMIC pour des informaticiens ? Je crois pas.
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ULTRANETBOOK ou ALEX TRANSPORT?
Est-ce que vous recherchez un emploi stable? On a besoin de nouveaux employés. Rejoignez-nous dans l'entreprise ULTRANETBOOK de Générac
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.
agnes
Par contre, j'ai été obligé de fermer mon entreprise : (
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)
robin
je suis cassière j'ai observé que les clients sont plus agréable qu'avant le confinement
commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ULTRANETBOOK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
clara
Vous devez travailler chez ULTRANETBOOK les week-ends?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Moi, je suis boulanger, je travaille aussi en première ligne et personne ne me le récompense pas. Ils vous livrent des bêtises que vous aviez commandé sans y réfléchir. Sans moi vous ne mangez plus de pain. J'attends ma prime à moi.
aurelie
N'exagérez pas... vous n'êtes pas le seul boulanger...
Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ULTRANETBOOK?
Savez-vous ce qui se passe à la société ULTRANETBOOK ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ULTRANETBOOK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ULTRANETBOOK:
Los descansos en ULTRANETBOOK son
Où puis-je trouver des avis sur ULTRANETBOOK?
Les opinions actuelles sur ULTRANETBOOK peuvent être trouvées ici: ULTRANETBOOK
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour ULTRANETBOOK, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.
Quand ULTRANETBOOK a été créée?
L'entreprise a été créée le 20140117
L'adresse du site Web est https://ultranetbook.com/

Avis sur les réunions - les réunions dans ULTRANETBOOK sont-elles efficaces ?
Les employés ULTRANETBOOK ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ULTRANETBOOK
Comment évalueriez-vous votre patron ?