V MANAGEMENT

Générac
Arts, culture et divertissement

Avis V MANAGEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise V MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur V MANAGEMENT ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2021-09-23

Totalement dans le cliché de ce genre d’agence : irrespectueux, péte plus haut que son cul,

Gabriel

Pouvez-vous expliquer votre opinion négative? Pourquoi cette entreprise tombe-t-elle dans le cliché? Comment ce manque de respect se manifeste-t-il?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, V MANAGEMENT ou ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans V MANAGEMENT ou DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

Est-il vrai que V MANAGEMENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que V MANAGEMENT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Où est plus d'heures supplémentaires? En V MANAGEMENT ou en MADAME BEATRICE DE FAYS? Où sont-ils mieux payés?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de V MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez V MANAGEMENT?

Savez-vous comment est le travail chez V MANAGEMENT? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Attention, nouvelle offre de V MANAGEMENT! Ils recherchent Chef, prouvez!

V MANAGEMENT Questions fréquentes