OLIVE MOTO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis OLIVE MOTO

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OLIVE MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVE MOTO ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Excellent très bonne connaissance mécanique bon metteur au point expérience de la course
Connaissance des motorisations 2 temps
Sérieux et tarifs raisonnables

Aurélien

Cette entreprise propose-t-elle des essais routiers avant achat ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de OLIVE MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

OLIVE MOTO a la même équipe harmonieuse que EXPRESS MOTO?

Je sais qu'il y a une entreprise OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OLIVE MOTO?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

OLIVE MOTO n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, OLIVE MOTO ou EXPRESS MOTO ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de OLIVE MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Nice

Pensez-vous que OLIVE MOTO en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

OLIVE MOTO Questions fréquentes