GAME ACADEMY

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis GAME ACADEMY

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAME ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur GAME ACADEMY ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je recommande vivement cette école très sérieuse. En tant que maman comblée, je suis ravie de voir mon fils arriver au bout de son cursus scolaire grâce à des professeurs disponibles et engagés. Je tiens à féliciter cette école pour son professionnalisme et son engagement envers la réussite de ses élèves. Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe !

Lilou

Quel est le niveau requis pour faire partir de cette école? quelles sont les modalité d'admission?

GAME
Date de l'expérience: 2023-07-05

Toutes les informations sur les modalités d'admission sont disponibles sur notre site internet ici : https://www.gameacademy.fr/admission

LAI N.
Date de l'expérience: 2023-04-03
Enquête

GAME ACADEMY propose des services stationnaire.
J'évalue les services/produits de GAME ACADEMY à : 5.
Le service offert par GAME ACADEMY est Très bon.
GAME ACADEMY a un bon service grâce à : téléphone.
Après avoir travaillé de nombreuse fois avec game academy, je confirme leur professionalisme et conseille vivement à tous ceux ayant besoin de programmeurs d'applications mobile de faire appel à eux !.

L'elfe noire
Date de l'expérience: 2021-06-04

J'ai personnellement passé des très très bonnes années, avec des amis et des élèves géniaux. En plus, on se sent très proche des professeurs et ils sont très à l'écoute, prêt à aider si il y a un problème. Un directeur qui est très présent lui aussi et qu'on croise souvent. Et on apprends tant le graphisme (et la prog) que "comment s'en sortir après la fin des études", ce qui est plutôt - très - utile.

Maxime
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-07

J'ai postulé à GAME ACADEMY au poste de RH, malgré un refus par manque de besoin, j'ai reçu une réponse très rapide et très cordiale.

Moustapha P.
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très bon relationnel client

Marie-Louise
Date de l'expérience: 2023-02-11

Reçus le 11 février 2023, un grand plaisir à partager ! L'équipe est à l'écoute et attentionnée.
Nous sommes sortis en signant un contrat avec eux, nous nous en sentons en confiance.

Je confirme

Nawel
Date de l'expérience: 2022-10-19

J'ai suivi une formation dans ce centre, le suivi était profond. J'ai adoré l'accopagnement que j'ai pu avoir. Je me formerais là-bas à nouveau si je devais le refaire.

Noemi
Date de l'expérience: 2022-08-06

Venue en journée portes ouvertes ce jour, j'ai trouvé l'acceuil très agréable, le personnel a su repondre à nos interrogations. Mon fils est ravi.

Himamé
Date de l'expérience: 2022-10-01

est-ce que l'entreprise est à côté de l'expert auto?

Marjorie

Pourquoi cet questions ? Aimeriez vous arrivez chez eux ?

Himamé
Date de l'expérience: 2022-10-13

Oui exactement

Mohamed D
Date de l'expérience: 2022-10-13

J'ai été recruté facilement par GAME ACADEMY suite à ma candidature par pole emploi

Roger

Pouvez vous nous dire comment vous avez eu a monter votre procedure de recrutement ?

Creanox
Date de l'expérience: 2022-10-10

Super école, le cadre est super. Les employés ont des avantages conséquents.

Deborah

Bonjour, est ce que cette école est ouverte à toutes les candidatures ?

Deborah

Bonjour pouvez vous nous dire s'ils ont lancé un avis de recrutement? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-05

C'est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
GAME ACADEMY est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Léna

Bonjour, comment fonctionne alors le système de bonus? Ils sont accessible à tout le monde?

Mohamed

Bonjour. Est-ce que Game Academy à Avignon a des postes libres ? Merci d'avacne sur votre aide

ophélie
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations sont très positives et recommandent vivement l'entreprise GAME ACADEMY. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de GAME ACADEMY ? Quels sont les avantages les plus importants que vous avez trouvés dans leur offre ?

Amandine

GAME ACADEMY a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GAME ACADEMY est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GAME ACADEMY ? : oui La direction chez GAME ACADEMY ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Dans GAME ACADEMY, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que R H PERFORMANCES le propose.

Est-ce que GAME ACADEMY, qui se trouve près de HIELY, emploie à temps partiel?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GAME ACADEMY ou CHEZ MR POMMIER?

Est-ce que GAME ACADEMY a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de GAME ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Avignon recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

GAME ACADEMY Questions fréquentes