CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique

546 Rue Baruch de Spinoza, 84911 Avignon
Téléphone: +33 6 12 72 37 12
Éducation

Avis CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique

Quelle est l'adresse de l'entreprise CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique ?

Que voulez-vous savoir sur CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique ?

Le gérant de CultureNum Prod
Date de l'expérience: 2021-11-23

Veuillez urgemment enlever tous ces avis de votre site, tout est faux. Je n'ai pas de service de ressources humaines, aucun problème financier et en tant qu'indépendant, je ne recrute absolument pas. faîtes le nécessaire très rapidement. Merci.

Dany

Bonjour, est-ce que les informations sur le recrutement sont fausses depuis longtemps ? En plus, pas de recrutement prévu ?

Le gérant de CultureNum prod

Bonjour, je ne sais pas, je suis tombé sur vous dans google il y a 3 jours et j'ai trouvé le nom de ma boîte avec une note de 2, alors qu'il n'y a jamais eu de recrutement à ce niveau, donc on ne peut pas noter un service des ressources humaines qui n'existe pas !

Dany

C'est étrange. As-tu essayé de le signaler à l'administrateur ? Je me demande pourquoi quelqu'un écrit des commentaires comme celui-ci si le service de ressources humaines n'existe pas.

Le gérant de Culturenum Prod

Malheureusement ce n'est pas vraiment étrange. Des millions de gens écrivent bien que la terre est plate ou que des illuminati venant de mars dominent le monde. C'est le principe de base de la structure algorithmique instauré par le web actuel et notamment les Gafam, créant du lien et de l'interaction permanente souvent au détriment de la vérité des faits... Et si un administrateur existe, il aurait dû déjà nettoyer tout cela et vérifier les faits. Moi j'existe et on peut vite vérifier mon entreprise et se rende compte qu'il n'y a pas de services de ressources humaines. Ca s'appelle la rigueur professionnelle.

Dany

Bonjour, pouvez nous parler brièvement de votre entreprise ( ce dans quoi vous faites ) pour que les gens se face une leurs idées . Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

maéva

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique?

laurent

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique

maéva

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique

Le Gérant de CultureNum Prod

Ce Laurent n'existe pas puisque le vrai Laurent et gérant de l'entreprise c'est moi... C'est scandaleux de mettre de tels faux avis... Honteux, supprimez moi tout cela et vite !

Eve

@Le GérantdeCultureNum
Vous êtes le gérant de CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique Avignon?
est-ce que vous recrutez encore s'il vous plait?
Merci

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pourriez-vous recommander le travail chez CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

De gros problèmes financiers CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique, pouvez-vous en dire quelque chose?

CultureNum Productions, centre de formation en culture numérique Questions fréquentes