FRANCOFA EURODIS

Neuilly-Plaisance
SIREN: 401662036 SIRET: 40166203600276

Avis FRANCOFA EURODIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FRANCOFA EURODIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOFA EURODIS ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de FRANCOFA EURODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de FRANCOFA EURODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez FRANCOFA EURODIS , nous attendons!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FRANCOFA EURODIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FRANCOFA EURODIS ainsi qu'en DIVERSEY FRANCE SAS? Merci

Comment la direction de l'entreprise FRANCOFA EURODIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

FRANCOFA EURODIS ou ECLD a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AVENIR BATIMENT CONSTRUCTION et dans la FRANCOFA EURODIS suivante?

Est-ce que la description du poste de approvisionneur est appropriée à la réalité ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCOFA EURODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pauline

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCOFA EURODIS ?

Je veux travailler chez FRANCOFA EURODIS. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien? L'anglais est obligatoire?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Neuilly-Plaisance. Le salaire est bon.

Je travaille dans FRANCOFA EURODIS à Neuilly-Plaisance et je suis content. Pour les personnes familiarisées avec le google Analytics, l'entreprise propose tickets restaurants

Bonsoir, Vendeur comptoir H/F vous attend. On recrute d'aujourd'hui

FRANCOFA EURODIS recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

FRANCOFA EURODIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Approvisionneur pour la première fois.

FRANCOFA EURODIS Questions fréquentes