LUMAGE

Neuilly-Plaisance
SIREN: 408579092 SIRET: 40857909200029 Téléphone: +33 1 41 54 17 12

Avis LUMAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LUMAGE ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Travail mal fait

Est-il vrai que LUMAGE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LUMAGE ou en FAUROHM? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LUMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Inès

1- ainsi, j’évalue le patron de LUMAGE. La meilleure description du rythme de travail chez LUMAGE serait Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez LUMAGE, c’est Non. Je pense que l’équipe de LUMAGE mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez LUMAGE : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 2.

Ils disent que le recrutement dans LUMAGE est légèrement plus difficile que dans CONCEPT. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce quelqu'un des employés de LUMAGE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je suis curieux pourqoui cette entreprise a une note de 2/5. Je suis intéressé par cette offre d'emploi:Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

Autant que je sache, AVENIR BATIMENT CONSTRUCTION et LUMAGE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

sarah

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LUMAGE?

louis

Peu, la moyenne dans LUMAGE ressemble presque au plus bas niveau national

sarah

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LUMAGE.

LUMAGE Questions fréquentes