Avis RENO EXPERTISE
Comment est actuellement la situation au travail chez RENO EXPERTISE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pour information Izol France est devenu Réno Expertise. Ils ont simplement mis un prête nom en gérance qui est l'ancienne responsable du service client Izol France. Si vous avez des soucis (vous n'avez pas été payé, vous avez versé un acompte mais vous n'êtes pas installé...) je vous invite à d'aller d'urgence réclamer votre dû dans les bureaux Ecolabs à Villeurbanne au 8 rue Frédéric Passy, c'est à cette adresse qu'ils se trouvent. Attention, ils vous diront qu'ils ne sont pas là car ils se cachent mais ils y sont bien, n'ayez pas peur d'insister.
En tapant reno expertise je tombe sur une entreprise fella services. Est-ce bien cela?
Merci pour cette information cruciale. Pourriez-vous préciser comment se passe généralement l'approche avec eux une fois sur place ? Y a-t-il des documents spécifiques à présenter pour prouver les créances ?
Oui oui c'est bien la même entreprise, Reno expertise est le nom commercial
Je ne sais pas comment se passe l'approche avec eux mais insistez car ils vous diront qu'ils ne sont pas là bas mais ils mentent ils s'y trouvent bien. Dans les mêmes locaux se trouve aussi abc energie qui est la société de (supprimé par l'administrateur)et également Reno expertise qu'ils ont créé.