CHEZ PAULETTE

Trouville-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ PAULETTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ PAULETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PAULETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BRASSERIE NEPTUNE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHEZ PAULETTE?

Est-ce vrai que l'entreprise BRASSERIE NEPTUNE paie plus d'argents que CHEZ PAULETTE?

Est-il vrai que CHEZ PAULETTE s'occupe de les cafés?

Quelles sont les compétences les plus importantes pour occuper cette fonction pâtissier?

CHEZ PAULETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Que vous pensez? Je pense que chaque opinion compte! J'évalue cette entreprise à 2

Est-il vrai que CHEZ PAULETTE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Savez-vous peut-être que l'entreprise CHEZ PAULETTE recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CHEZ PAULETTE ou dans LE BIQUET S?

Nous attendons votre commentaire sur CHEZ PAULETTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Pensez-vous que CHEZ PAULETTE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous que CHEZ PAULETTE propose des bonnes conditions du travail au poste de technicienne? Quelles sont les chances d'obtenir cette position? Merci d'avance pour vos réponses.

CHEZ PAULETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière pour la première fois.

CHEZ PAULETTE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEZ PAULETTE Questions fréquentes