DIJON OCCAS 21

Chevigny-Saint-Sauveur
Automobile

Avis DIJON OCCAS 21

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIJON OCCAS 21 ?

Que voulez-vous savoir sur DIJON OCCAS 21 ?

Boubou
Date de l'expérience: 2023-12-28

3eme véhicule que j’achète chez Dijon occass 21 garage remarquable, je le conseille fortement et merci à toute l’équipe. À bientôt

Noëlle

Bonsoir, c'est génial. C'est à dire qu'ils ont de la qualité. Est-ce que ils font des rabais ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne entreprise commercialement très professionnel accueillant je suis très content de leurs service pendant une quinzaine annee

Clément

Est ce qu'ils servent plusieurs marchés dans tous les secteurs d'industries ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les commentaires sur DIJON OCCAS 21 ont été mitigés. Certains utilisateurs ont été satisfaits des services et de l'accueil de l'entreprise, tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec les véhicules qu'ils ont achetés, notamment des moteurs défaillants. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez aussi rencontré des problèmes avec les véhicules de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour,
J’ai un avis mitigé sur ce garage.En effet, après réception de ma voiture , je me suis aperçu de petits détails qui laissent vraiment à désirer…!
Compartiment moteur rempli de feuilles mortes!!!
Clapet Isofix cassé
Tablette hayon tenue avec adhésif!!
Preuve du manque d’attention porté sur ce véhicule avant livraison….
P.***

osten2@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-25

J'ai acheté un véhicule au garage dijon occas 21 fin 2019,6 mois plus tard le moteur couler, j'ai payé un autre moteur d'occasion de ma poche, le garage n'a même pas fait un geste, en 2022 le deuxième moteur couler aussi, j'ai fait en tout et pour tout 15000 km avec ce véhicule. Les 3 premiers mois de garantie garage, je ne pouvais pas conduire suite à un cancer du poumon stade 4, le garage n'en a pas pris conte et m'a dit de payé, pour moi ce garage est malhonnêtes, si je peux vous donner un conseil, aller acheter ailleurs. A bonne entendeur.

Maxence

Les véhicules qui y sont vendus sont uniquement d'occasion ?

osten2@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-18

Que de l'occasion, mais ce garage est malhonnête ils ne font pas de service après vente, seulement si vous payé les réparations. Ils mon mis un moteur d'occasion sans le vérifier, si il avait mis un moteur de tondeuse, c'était le même résultat et quand ont leur demander de faire les réparations, ils ne veulent rien faire

Maxence

C'est inadmissible ! Dans ce cas la ils devraient réparer le véhicule gratuitement. Comment ils ne veulent rien faire ? Qu'est-ce qu'ils disent ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des commentaires portent sur l'expérience des clients avec l'achat de véhicules chez DIJON OCCAS 21. Les avis semblent mitigés, avec des clients satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de qualité avec leur véhicule après l'achat. Certains ont même eu des soucis de moteur peu de temps après l'acquisition, avec des réparations coûteuses à la clé. Avez-vous vérifié attentivement l'état du véhicule avant l'achat et comment évaluez-vous la qualité des inspections préalables effectuées par DIJON OCCAS 21 ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DIJON OCCAS 21?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, DIJON OCCAS 21 ou AUTOMOTIVE 21? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DIJON OCCAS 21 à proximité de A.PERES PEINTURE SN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous de Chevigny-Saint-Sauveur? Participez au premier recrutement chez Commerciale à DIJON OCCAS 21.

Chez DIJON OCCAS 21, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

DIJON OCCAS 21 Questions fréquentes