A.PERES PEINTURE SN

SIREN: 838 454 619 Téléphone: +33 7 82 13 47 18
Évaluation 4.7/5

Avis A.PERES PEINTURE SN

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A.PERES PEINTURE SN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A.PERES PEINTURE SN ?

A.PERES
Date de l'expérience: 2022-12-02

La société A.PERES est une entreprise à taille humaine qui existe depuis 1976 ! Les employés (tous dans l'entreprise en CDI depuis 5 à 20 ans) sont toujours très appréciés des clients et nous travaillons en grande partie grâce au bouche à oreilles pour les particuliers comme les professionnels. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vos demandes de devis, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et vous accompagner dans vos projets. Nos domaines de compétences : Tout type de peinture extérieure + Isolation thermique par l'extérieur ET tout type de travaux intérieur : Peinture, aménagement de pièces (isolant et placoplatre), pose de sols, etc... Nous avons des partenariats avec plusieurs corps de métiers pour la réalisation de projets complets. A bientôt !

Antoine

bonjour, vous-vous deplacez chez les clients afin de présenter les produits sol PVC et carrelage?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Question aux employés:
La meilleure entreprise de second œuvre de la région une qualité de travail exemplaire avec des matériaux de qualité.
Une mise en place d'un vrai suivie avec une étude de prix et une orientation administrative afin d'obtenir les aides mises en place par le gouvernement, Certifié Qualibat RGE.

Date de l'expérience: 2021-01-14

Christophe LALONDRE, Directeur de A.PERES PEINTURE SN.
je me permets d'afficher ce message afin de vous garantir le bon fonctionnement de l'entreprise.
Nous travaillons actuellement avec les mesures d'hygiène mis en place par le gouvernement.
Pour information : L'entreprise recrute des façadiers expérimentés dans la pose de panneaux isolant Extérieur.
Vous pouvez nous contacter via le site moteur de recherche A. PÈRES Peinture Sn.
Bien Cordialement,

margaux
Date de l'expérience: 2023-08-28

D'après les commentaires, A.PERES PEINTURE SN est une entreprise à taille humaine, existant depuis 1976, avec des employés appréciés par les clients. L'entreprise emploie principalement en CDI avec des salaires élevés et offre des opportunités de développement professionnel. Le directeur de l'entreprise annonce qu'ils recrutent des façadiers expérimentés dans la pose de panneaux isolants extérieurs. Certains utilisateurs considèrent A.PERES PEINTURE SN comme la meilleure entreprise de second œuvre de la région, avec une qualité de travail exemplaire et une certification Qualibat RGE. Enfin, un utilisateur exprime son désir de travailler chez A.PERES PEINTURE SN et demande s'ils recrutent.

Quelles sont les conditions de travail chez A.PERES PEINTURE SN pour les employés en CDI ? Quelles sont les compétences requises pour le poste de façadier expérimenté dans la pose de panneaux isolants extérieurs ? Quels sont les avantages d'être certifié Qualibat RGE dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
A.PERES PEINTURE SN devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez A.PERES PEINTURE SN : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Est-ce que A.PERES PEINTURE SN organise des processus de recrutement internes ? Oui, A.PERES PEINTURE SN organise des processus de recrutement internes.

Jean-Christophe

Est-ce que vous pouvez me dire combien des heures, il faut travailler par semaine SVP ? Merci d'avance

Ludo
Date de l'expérience: 2021-07-09

Super équipe

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Géniale

Date de l'expérience: 2021-05-20

Je veux travailler chez A.PERES PEINTURE SN
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

L'entreprise A.PERES PEINTURE SN reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Le processus de recrutement chez A.PERES PEINTURE SN est-il long?Car théoriquement je suis après l'entretien avec le recruteur, le feedback n'est pas encore visible. 4

Coralie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez A.PERES PEINTURE SN est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de A.PERES PEINTURE SN. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de A.PERES PEINTURE SN ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

brigitte

Quel contrat après la période d'essai chez A.PERES PEINTURE SN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que A.PERES PEINTURE SN proposera.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise A.PERES PEINTURE SN? La situation actuelle est stable chez eux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans A.PERES PEINTURE SN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

De nouveau en Chevigny-Saint-Sauveur ils recherchent Chef De Chantier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

A.PERES PEINTURE SN Questions fréquentes