VOLVO

11 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 89000 AUXERRE
SIREN: 487524050 SIRET: 48752405000019 Téléphone: +33 3 85 21 15 35
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VOLVO

Qui est le propriétaire de Volvo ?

Que voulez-vous savoir sur VOLVO ?

Bruno broidioi
Date de l'expérience: 2022-09-02

groupe Amplitude Troyes Auxerre (même direction), LAMENTABLE, IRRESPECTUEUX envers le client, Volvo Auxerre mon véhicule est en panne depuis le 05/08/2022 et depuis cette date aucun diagnostique de panne n' a été fait on me laisse dans l'ignorance c'est toujours moi qui doit appeler et la réponse que j'ai eu du responsable atelier "vous n'êtes pas tous seul j'ai fais un planning pour la semaine il n'a y a pas que vous" mais cela faisait déjà 15 jours que le véhicule était chez eux, et cela est pareil pour le service clientèle Volvo France il sont gentils pour vendre mais après ce n'est plus le même chose c'est du j'en foutisme.
Réfléchissez avant de vous engager. Tant qu'il n'arrive rien c'est la meilleurs concession sitôt qu'il y a un problème c'est de l'incompétence. Ils ne se trompe pas il ne font rien.
Achat du véhicule fin Novembre 2021 c'est déjà la deuxième panne . Réceptionné le véhicule le vendredi retour atelier le mardi (fermé le lundi inventaire) et immobilisation 3 jours pour un fusible. et à ce jour 29 jours d'immobilisation et c'est pas fini.

bruno.broidioi@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

oui mais sous control chinois

Thomas

Vous pensez que le service est limité c'est parce que c'est une marque volvo? Dommage pour vous!!

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pour le poste de Directeur Qualité chez Arquus (filiale française du Groupe Volvo spécialisée dans le développement de véhicules blindés tout-terrain), le candidat retenu devra superviser une équipe de 25 personnes et sera responsable de la définition et de la mise en œuvre de la politique qualité de l'entreprise. Quels sont les outils et les processus spécifiques dont vous disposez pour mesurer la satisfaction client et gérer les défauts des produits en exploitation client ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le profil recherché par Arquus pour le poste de Directeur Qualité est un candidat ayant une formation Bac+5 minimum, une spécialisation en Qualité et au moins 5 ans d'expérience dans le secteur de la Défense. Quelles sont les normes et les référentiels spécifiques qui sont importants pour ce poste ? Comment le candidat retenu sera-t-il impliqué dans la gestion des équipes et le suivi de la satisfaction client ?

Bruno BROIDIOI
Date de l'expérience: 2022-12-21

Marque à éviter, véhicule xc60 immobilisé + de 2 mois VOLVO AUXERRE pour une batterie 48v défectueuse. Véhicule récupéré en octobre avec des griffes sur la porte arrière gauche (réparé en 1 senaine). Service après vente volvo france "Après étude de votre dossier aucun dédommagement possible, voir avec votre concessionnaire pour un éventuel geste commercial" J'attends toujours d'être appelé par VOLVO TROYES.
Pour vendre un véhicule ils sont au petit soin avec les clients c'est après que cela se gâte.

Agnès

Qui sont ceux qui étudient les dossiers et sur quoi se basent ils ?

bruno broidioi
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je ne sais pas qui et comment le dossier est étudier. Je sais simplement que c'est le service clientèle VOLVO France qui traite le dossier. Au téléphone pas de problème, nous allons faire une gros geste pour le désagrément subit mais lorsque j'ai demandé de mettre cela par écrit(mel) plus aucune nouvelle. A mon avis VOLVO ferait des économie en supprimant purement et simplement ce service qui ne sert, tout comme le service clientèle de la concession Volvo Troyes et Auxerre

Agnès

@bruno broidioi vous voulez dire que ils sont incompétent ?

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez VOLVO ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise VOLVO était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

Ils disent que RELAIS SAINT MARTIN à proximité VOLVO libère moins souvent les gens. C'est vrai?

VOLVO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple remboursement transport comme dans SCI A M C N?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans VOLVO?

VOLVO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dans VOLVO se trouve le poste de caviste? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 1700 €.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Stage : Stage Bac+5 Robotisation De Mini Quad (H/F), que VOLVO recherche actuellement.

VOLVO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternance : Alternance Bac+2/3 Qualité Logistique Industrielle Et Organisation H/F.

VOLVO Questions fréquentes