SATIM EXPLOITATION

RUE DES AMOURETTES, 79000 NIORT
Évaluation 1.3/5

Avis SATIM EXPLOITATION

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise SATIM EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur SATIM EXPLOITATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

L'amabilité et la correction du directeur de SATIM Niort est bien en dessous du supportable. Mauvaise foi et irrespect notoires apparemment. Je ne leur ferai plus de pub, dommageable pour les divers et sympathiques responsables et ouvriers qui ne doivent pas avoir la vie facile tous les jours.

Christel

Il y a certainement des gens qui n'approuvent pas du coup comment savoir qui a raison et qui a tort ?

Le temps passé chez SATIM en tant que chaudronnier était très intéressant, surtout avec l'équipe mais l'irrespect du directeur envers les salariés est du ressort de la dictature. Personne à surveiller pour l'éviter dans cette entreprise et dans ses futurs postes.

L'ancien
Date de l'expérience: 2023-03-28

Un directeur qui n'a aucun respect pour ses salariés, qui mènera à la perte de l'entreprise.

Tout à fait d'accord

BGN79
Date de l'expérience: 2023-01-10

Oui bien apparemment c'est fait, mais c'était prévisible, le groupe Lafourcade etait pourtant prevenu!...

Je suis daccord et la preuve en est faite à cejour, on avait pourtant prevenu!!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-08

Chez eux c'est tournez manège tous les ans avec les employés

Megane

Que veux-tu dire par là? Sur quels avantages un employé de cette entreprise peut-il compter ?

BGN79
Date de l'expérience: 2023-04-04

Aucun,....la preuve

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Beau Gosse
Date de l'expérience: 2022-08-10

Si vous etes des salariés qui aiment jouer à tournez manèges vous êtes dans la bonne entreprise, !!!!!

Alice

L'entreprise a-t-elle besoin d'expérience? Existe-t-il des tests pour vérifier les compétences ?

Je parle bien l'anglais, je cherche un nouvel emploi. Recommandez-vous SATIM EXPLOITATION? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci.

Date de l'expérience: 2023-03-28

A part une super équipe, la bête noire est le directeur... entreprise à fuire tant qu'il sera présent.

Je sais que REFLEX se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SATIM EXPLOITATION à cet égard?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Les salaires sont attrayants et chèques dej, mais le gros point noir est le directeur qui n'a de respect pour personne.

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations sur la société SATIM EXPLOITATION mentionnent des problèmes de respect et de stabilité au sein de l'entreprise. Le principal inconvénient mentionné est le manque de respect du directeur envers les employés. Quelles sont vos expériences personnelles avec les conditions de travail chez SATIM EXPLOITATION ?

Nous recrutons à Niort. Si vous recherchez un emploi stable en ville, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons - SATIM EXPLOITATION

Bonjour, voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Envoyez-nous vos CV via indeed, nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SATIM EXPLOITATION ou ROBIN TECHNOLOGIES?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SATIM EXPLOITATION ou dans le siege à proximité de SCP PIGNY DUGUE DROUET?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour SATIM EXPLOITATION?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SATIM EXPLOITATION?

Chez SATIM EXPLOITATION de Niort vous pouvez compter entre autres sur une formation interne et une mutuelle.

Savez-vous comment est le travail chez SATIM EXPLOITATION? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HYSJTechnicien Qualité (H/F)? Postulez pour ce poste à Niort.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SATIM EXPLOITATION.

SATIM EXPLOITATION Questions fréquentes