Intelligence prime capital

Évaluation 4.2/5

Avis Intelligence prime capital

2 abonnés
4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Intelligence prime capital ?

Que voulez-vous savoir sur Intelligence prime capital ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que certains utilisateurs aient eu des problèmes avec le paiement de leurs gains par Intelligence prime capital. Pouvez-vous expliquer pourquoi certains utilisateurs sont en attente de paiements depuis plusieurs semaines ? Pourriez-vous partager votre expérience avec les retraits et les paiements de cette entreprise ?

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une Intelligence prime capital ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Les retraits de fin de semaine sont effectués mais cela fait 3 semaine qu aucune somme n a été versé sur le Wallet

Gaby
Date de l'expérience: 2022-04-09

Pourquoi ne suis je pas payé en fin de semaine comme convenu ? Le samedi matin IPC effectue un retrait mais rien ne s afficher sur mon Wallet, cela fait 3 semaine soit a peu près 150 USDT que je n' ai pas reçu.

Date de l'expérience: 2022-03-27

tres fort

rosegreen
Date de l'expérience: 2022-02-22

(supprimé par l'administrateur) want to know more about them

Dans quelle région opère Intelligence prime capital?

Date de l'expérience: 2022-01-26

La société est situé a toronto au canada mais la plateforme est disponible a l'international.

Thérèse

Et niveau de du pays comment vous gérez

Date de l'expérience: 2022-01-01

Super résultats pour le moments
Il respect leur 1,5% de gains par jour voir plus c'est super. Rien a dire et les retraits fonctionne parfaitement. Seul problème trop de monde pour une si petite équipe.

Camille

Parlez-vous du nombre de l’entièreté des employés ou d’un groupe concret ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

du nombre de salarié qui sont en contact avec les clients le ratio est trop faible c'est compliqué de les joindre du moins tres long.

Lucas

Des employés par rapport au client trop de clients et peu d'employé dans la communication

Camille

et votre patron n'envisage pas d'agrandir l'équipe ? vous ne cherchez pas de nouveaux employés ?

Lucas

je n'y travail pas j'utilise leur service mais je pense pas car ils faut s'y connaitre un minimum

Camille

Me recommandez vous cet établissement? Merci bien

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Intelligence prime capital est un brooker qui met a disposition des bots de trading

admin

Merci pour les renseignements. Savez-vous quelque chose de plus sur la qualité de leurs services ? L’éventail de choix de l’offre est-il satisfaisant pour les clients variés ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

bien sur ou puis je vous contacter?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour bien sur comment puis je vous contacter pour vous renseigner toute ces informations ?

Dans quelle région opère Intelligence prime capital?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Ils sont situé Toronto au canada mais le brooker peut etre utiliser a l'international

Tristan

Je ne comprend vraiment rien s'il vous plait c'est quoi un brooker?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-26

intelligence prime capital est une plateforme de trading qui peut être utilisé dans presque tout les pays il me semble.

Tristan

Vous ne travaillez pas pour la société? C'est une sorte de crypto monnaie? Cordialement

Luas
Date de l'expérience: 2022-01-30

non et non

Tristan

C'est une sorte de marché en bourse alors ? Juste pour me faire une idée de quoi vous parler, cordialement

Luc
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonne expérience

Johanna

Bonjour @Luc,
Pouvez nous donner plus de détail par rapport à votre expérience ?

Lucas

Bien sur , avec plaisir , ici ou sur une plateforme?

Lucas

Bien sur les gain sont au rendez vous comme ils l'ont promis , ils tiennent leurs plans d'investissement et les retraits fonctionne parfaitement

Johanna

Et si je peux demander, le salaire pour des débutants est satisfaisant ? Est-il nécessaire de connaître des langues étrangères ?

Avez-vous peur que Intelligence prime capital ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Intelligence prime capital Questions fréquentes