CLINIQUE DU BEL AIR

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE DU BEL AIR

3.3

Où se garer clinique Bel Air Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU BEL AIR ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur)
Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant.
Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte.
Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures.
A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain.
A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas.
Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion.
A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez.
Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça.
Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital.
Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis)
Plus simple de me mentir.
C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonsoir pour postuler par mail

Date de l'expérience: 2022-10-28

Endroit malaisant et personnel aux moeurs tendancieux. Il y a deux personnelles lesbienne qui ne se cachent même pas pour faire leur saloperie dans les toilettes!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-01-22

fuyez

Robin

mais pourquoi ? si vous donnez déjà un avis négatif, justifiez-le pour être plus fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonjour
Pour les ados ( classe de 3EM) la scolarité est assuré en partie ?

Laure

Moi aussi, je voudrais le savoir. Je ne peux pas trouver cette information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Bonnes conditions de travail ? Le salaire moyen ?

Thomas

Oui, je suis curieux aussi combien peut-on gagner chez Clinique du Bel Air, quelqu'un le sait ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Je suis á la recherche de:
les avis

anthony

Pouvez-vous laisser vos opinions sur notre entreprise? Je travaille ici depuis 2 ans et je suis redevable. Rémunération toujours à l'heure et bonnes conditions de travail. Je vous attends! Cordialement!

Maéva

Sur quels aspect voudriez-vous vous renseigner ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des commentaires sur la Clinique du Bel Air sont très négatifs, dénonçant le manque de professionnalisme des médecins et des conditions de travail inadéquates. Une personne a cependant eu une expérience très positive avec la société et reste disponible pour des remplacements. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur la qualité des services proposés par la Clinique du Bel Air ? Quels sont les principaux problèmes soulevés par les utilisateurs ?

Comment la Crosne influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Combien d'employés CLINIQUE DU BEL AIR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU BEL AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme psychiatre est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander CLINIQUE DU BEL AIR?

Selon vous c'est vrai que dans CLINIQUE DU BEL AIR ils emploient des étrangers, contrairement à HOPITAL PRIVE CLAUDE GALIEN?

En raison de la proximité, AMBULANCES ALANDA et CLINIQUE DU BEL AIR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise CLINIQUE DU BEL AIR?

Est-ce que CLINIQUE DU BEL AIR vous donne des sentiments positifs?

sunila

non pas recommandable

Par rapport à l'annonce précédente, Hôtesse D'accueil dans CLINIQUE DU BEL AIR peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1679 €.

Cuisinier - CLINIQUE DU BEL AIR recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE DU BEL AIR Questions fréquentes