ETS SUDRE GERARD

Labruguière
Évaluation 3.2/5

Avis ETS SUDRE GERARD

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETS SUDRE GERARD ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SUDRE GERARD ?

Amedomi
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très mécontente de cette entreprise qui parle mal de ses confrères et qui pour autant n'est pas plus performant ni plus fiable. Je ne recommande absolument pas car en plus d'avoir commis des erreurs ( réparés certes) m'a facturé les heures passées à faire et défaire le travail.
De plus cette entreprise est revenu détecter une panne sans jamais me proposer de solution pour réparer mais m'as tout de même envoyer la pour la recherche de la panne !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-03

Excellent.

Est-ce que ETS SUDRE GERARD située à proximité MOBILIER NITRO offre une gamme de services similaire?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezETS SUDRE GERARD , nous attendons des infos.

ETS SUDRE GERARD ou à proximité MOBILIER NITRO, quelle entreprise est la plus large?

l'installation de conduits fait-elle partie de ETS SUDRE GERARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ETS SUDRE GERARD ou GOUT PLOMBERIE?

Les employés de ETS SUDRE GERARD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que ETS SUDRE GERARD s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Aimez-vous cette entreprise?

sylvain

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que ETS SUDRE GERARD possède l'open space?

ETS SUDRE GERARD Questions fréquentes