Très mécontente de cette entreprise qui parle mal de ses confrères et qui pour autant n'est pas plus performant ni plus fiable. Je ne recommande absolument pas car en plus d'avoir commis des erreurs ( réparés certes) m'a facturé les heures passées à faire et défaire le travail. De plus cette entreprise est revenu détecter une panne sans jamais me proposer de solution pour réparer mais m'as tout de même envoyer la pour la recherche de la panne !!!
parce que je recherche une (supprimé par l'administrateur) de retraite médicalisée avec de tres bon avis
Bonjour (supprimé par l'administrateur) Je vous fais un petit résumé de la situation. Monsieur (supprimé par l'administrateur) est venu à mon domicile établir un devis pour l'isolation des rampants et des murs le 11.12.2020. Devis que j'ai accepté le jour même en lui demandant confirmation qu'il ne resterait à ma charge que 474 euros, ce qu'il a bien confirmé en se référent au site de "ma prime renov". Depuis ce jour j'attends patiemment que vous veniez effectuer les travaux. Fin novembre 2021 soit quasiment 1 an plus tard, votre secrétariat m'a contacté pour venir effectuer les travaux en urgence le 13.12.2021 et en m'imposant cette date sous couvert de ne plus bénéficier de la prime. Je ne vous cache pas que je trouve cette pratique quelque peu cavalière sachant qu'en un an vos équipes n'ont pas été capables de programmer les travaux et qu'au dernier moment on m'impose de poser des congés. J'ai donc fait le nécessaire, non sans mal, auprès de la société qui m'emploie pour obtenir ces congés. Entre temps, comme convenu avec le commercial je dépose toute l'isolation qui était en place sur une partie des rampants et la totalité des mur. Je me retrouve donc à passer l'hiver sans isolation ! le 13/12 une de vos équipes arrive à mon domicile pour effectuer les travaux et le chef de chantier m'indique ne pas pouvoir intervenir sous prétexte qu'il n'y a pas de plancher dans le grenier. Je notifie tout de même que pour établir le devis, monsieur (supprimé par l'administrateur) a dû se rendre dans le dit grenier et voir que ce dernier n'était pas pourvu de plancher.Il aurait été bien plus judicieux de me préciser à ce moment là que je devais mettre un plancher. Je fais donc le nécessaire pour sécuriser la pièce et recontacte votre agence 1 semaine plus tard afin de programmer un nouveau rdv. Un de vos techniciens est venu constater que j'avais bien fait le nécessaire et lors de l'échange que nous avons pu avoir, m'annonce que le montant du devis et le reste à charge d'environ 1300 euros contre 474 initialement prévu ce qui représente tout de même 800 euros de plus. Je prends donc immédiatement contact avec Mr Beyaert afin de lui expliquer la problématique car il semble que ce dernier établisse des devis erronés. Je me pose donc la question suivante, est ce par manque de compétence ou intentionnellement avec dans l'intention de faire signer des devis avec un montant inférieur à celui qui sera évidemment réclamé au client à la fin des travaux. Ce charmant monsieur n'ayant pas eu la politesse de me répondre, je me permets de vous écrire afin de vous demander si pour obtenir les travaux pour lesquels j’ai un devis avec reste à charge de 474 euros je dois dénoncer vos agissements frauduleux auprès du pole national des certificats d'économie d'énergie, de la région qui délivre l'éco chèque et de ma prime renov. Je précise également que je me ferait une joie de prendre contact avec Julien Courbet afin de dénoncer vos pratiques et d'en avertir vos futurs clients ce qui vous fera je n'en doute pas une bonne publicité. J'attends donc de votre part une réponse positive quant au montant à reste à charge et la date de mon choix pour les travaux puisque j'attends maintenant depuis 15 mois l'isolation de ma (supprimé par l'administrateur) Sans réponse sous huitaine de votre part, j'entamerai les démarches citées précédemment. cordialement Danielle N
Question aux employés: Poser des questions
J'étais présent lors de cette manifestation