CATERPILLAR FRANCE SAS

40 AVENUE LEON BLUM, 38041 GRENOBLE CEDEX 9

Avis CATERPILLAR FRANCE SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CATERPILLAR FRANCE SAS ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-26

Il y a des perspectives de carrière dans cette entreprise? Dites-moi sur quel contrat vous pouvez compter et est-ce difficile de recruter ? L'entreprise a-t-elle besoin de personnes pour travailler ? Quels sont les bonus pour un chef d'équipe ?

Thibault

Il y a des formations?

Coralie

Il y a des offres?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Désolé, on ne peut décrire ce qu'on ne connais pas. Je ne connais pas encore Caterpillar France

Fanny

Je ne comprends pas votre avis. Qu'est-ce que vous voulez dire ? Est-ce que quelqu'un peut dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Bonsoir à vous.
Je suis (supprimé par l'administrateur) depuis le Cameroun, je voudrais savoir si on peut trouver chez Caterpillar un engin capable de désherber une forêt moyenne. Nous avons un grand projet qui démarre bientôt et il nous faut une machine qui peut désherber au moins10 hectares par jour.
Peut-on compter sur vous ?

Solène

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? Connaissez-vous les opinions des autres clients ?

fabrication de matériel pour la préparation du bitume fait-elle partie de CATERPILLAR FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage CATERPILLAR FRANCE SAS et ATOUT COFFRAGE est similaire?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ATOUT COFFRAGE ou en CATERPILLAR FRANCE SAS?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CATERPILLAR FRANCE SAS ou SANDVIK MINING AND CONSTRUC LYON SAS?

Quelles études il gaut finir pour travailler dans la production de machines minières?

tristan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme comptable? Comment est-ce réellement

thomas

Oui, comptable reçoit un bon salaire.

tristan

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de bétonnières et d'appareils à gâcher le ciment est l'un des domaines d'activité de CATERPILLAR FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez avoir une expérience. CATERPILLAR FRANCE SAS attend vos candidatures du 2020-11-16

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. On parle l'anglais au travail. Si vous connaissez cette langue, envoyez votre candidature.

CATERPILLAR FRANCE SAS offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CATERPILLAR FRANCE SAS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CATERPILLAR FRANCE SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FCNWChargé.e De Missions ADP (F/H) (H/F). C'est peut-être toi?

CATERPILLAR FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Missions ADP F/H pour la première fois.

CATERPILLAR FRANCE SAS Questions fréquentes