2 RUBIS

20 RUE DE LA BAJATIERE, 38100 GRENOBLE
SIREN: 824312037

Avis 2 RUBIS

Les employés de l'entreprise 2 RUBIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 2 RUBIS ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de 2 RUBIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société MES ABEILLES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 2 RUBIS?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans 2 RUBIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3300 €?

Savez-vous si les personnes travaillant dans 2 RUBIS bénéficient également de ordinateur portable, comme dans COMPTOIR PEINTURES REVETEMENTS?

Je voudrais savoir si 2 RUBIS accepte des personnes pour des stages?

2 RUBIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de 2 RUBIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en technicien? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à 2 RUBIS. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 700 €?

Il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi à Grenoble.

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur 2 RUBIS. Nous attendons vos opinions!