BIRDEO

Évaluation 1.3/5
3 RUE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis BIRDEO

1.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BIRDEO ?

Que voulez-vous savoir sur BIRDEO ?

Primo
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai fait un entretien avec une recruteuse extrêmement tendue, pleine d'à priori qui m'a à peine écoutée. Elle devait me tenir informée le lendemain et depuis plus de son ni d'image. C'est la première fois que je suis aussi mal traitée en tant que candidate et cela vient d'un cabinet qui se dit humain et se positionne sur le créneau ESS...

Ingrid

C'est vraiment dommage !!! Est ce que votre profil correspondait à ce que cette recruteuse recherchait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans BIRDEO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AEROCONTACT. Tout le monde peut le confirmer?

Offrent-ils de bons salaires et une bonne ambiance de travail dans l'entreprise BIRDEO ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour ce poste:Responsable Reporting et Consolidation RSE

l'équipe Conseils et services aux entreprises a Paris a-t-elle des réunions d'intégration?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. BIRDEO va m'en offrir plus?

BIRDEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

chantal

Je travaille comme analyste et je gagne 200. Est-ce que BIRDEO est meilleure à cet égard?

emeline

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

chantal

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je sais que CHRYSALIDES PHYGITAL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est BIRDEO à cet égard?

Quelle méthodologie de gestion utilise BIRDEO en ses consultations?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

C'est important que comme un technico commercial je peux parler anglais.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Birdeo. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Position Consultant dans BIRDEO est disponible à nouveau!

BIRDEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-08 pour la position Chef.

BIRDEO Questions fréquentes