Avis ARMOR INOX
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ARMOR INOX. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité chez ARMOR INOX pour un Monteur Électricien minutieux et méthodique.
Poste impliquant montage et câblage d'équipements industriels à partir de schémas électriques, avec contrôle de conformité et adaptation aux nouvelles technologies.
Les attentes sont-elles élevées par rapport aux compétences requises? Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce type de poste dans cette entreprise?
Le système de bonus de ARMOR INOX est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ARMOR INOX est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : ARMOR INOX ou ARMOR INOX PRODUCTION ?
fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de ARMOR INOX? Sinon, que fait cette entreprise?