ARMOR INOX

SIREN: 877280420 SIRET: 87728042000036
Évaluation 2.5/5

Avis ARMOR INOX

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARMOR INOX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR INOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

Le système de bonus de ARMOR INOX est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ARMOR INOX est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Deux pas plus loin, il y a la société EHPAD RESIDENCE PAPILLON D OR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARMOR INOX?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de ARMOR INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez ARMOR INOX est-il plus intéressant que celui chez ARMOR INOX PRODUCTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

ARMOR INOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? ARMOR INOX ou SOLUFOOD?

J'aimerais gagner par moi 2500 €. Possible ici? Merci

Est-il vrai que ARMOR INOX s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait l'entreprise ARMOR INOX a Mauron? Quel anglais dois-je connaitre pour travailler la-bas? Quel est 2250 €?

Je pense que tous nos technicien sont laborieux.

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien ARMOR INOX? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Nous espérons de nouvelles informations sur ARMOR INOX Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Mauron? Je voudrais travailler comme chaudronnier

ARMOR INOX recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR - PROJETEUR MECANIQUE F/H (A négocier), DESSINATEUR - PROJETEUR MECANIQUE F/H

Chez ARMOR INOX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

ARMOR INOX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chaudronnière pour la première fois.

ARMOR INOX Questions fréquentes