ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO

143 COURS GAMBETTA, 33400 TALENCE
SIREN: 775586662 SIRET: 77558666200014 Téléphone: +33 5 57 97 96 10
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-06

Question aux employés:
m'aider à trouver un appartement très vite

yann

Bonjour, appelez-les directement, ça accéléra les démarches

Où est l'atmosphère plus détendue en ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO ou ASS L'ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE?

Juste à côté de ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO se trouve STOMWEB. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO , votre commentaire compte!

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Je vous déclare que l'entreprise ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO est le numéro 1 à Talence. Vous pouvez me croire.

Merci de nous dire: il est possible de gagner 2000 euro sur le poste de Econome (H/F)?

Malheureusement je dois changer mon travail, je voudrais travailler comme Assistant / Assistante de soins en gérontologie. Quelqu'un de vous peut me recommander ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO?

Je sais que AM NETTOYAGE 33 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise à Le Grand-Village-Plage recrute actuellement. Contactez-moi.

ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SOINS (H/F) (18k € a 20k €/an), ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE (H/F) (20k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE D'INTERNAT (H/F) (20k €/an)

ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO recrute pour le poste de Offre N° 149LRCQMaître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJNPSecrétaire Médicosocial / Médicosociale.

ASSOCIATION LAIQUE DU PRADO Questions fréquentes