LE JARDIN DE RABELAIS

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis LE JARDIN DE RABELAIS

2.3

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez le Jardin de Rabelais?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DE RABELAIS ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

produisent de la tomate

Louna

Bonjour, est ce que leurs produits sont naturels et de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sofia
Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

LE JARDIN DE RABELAIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans LE JARDIN DE RABELAIS: Pas de bonus.
Le travail dans LE JARDIN DE RABELAIS est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A éviter, une boite de fous, ils hurlent sur les gens et les insultent, font des traitements chimiques sur les tomates pendant qu'on travaille en serre

tristan

Est-e que c'est un bon travail pour commencer, pour les personnes sans expérience?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

LE JARDIN DE RABELAIS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que APV?

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
En LE JARDIN DE RABELAIS on gagne en moyenne 1500.

SMIC horaire

charles

Savez-vous si vous pouvez obtenir des augmentations de salaire dans cette entreprise?

LE JARDIN DE RABELAIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

theo

Je suis employé comme responsable maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE JARDIN DE RABELAIS et sont-elles rémunérées?

nina

Hé, en travaillant comme responsable maintenance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

theo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Lorsque je postule pour un emploi dans LE JARDIN DE RABELAIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR BEKKAI GUEDDOURI?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de LE JARDIN DE RABELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation dans le monde et en France n'est pas certaine en ce qui concerne l'emploi.
Vous pouvez en dire plus sur l'entreprise LE JARDIN DE RABELAIS a Nantes.? Elle recrute de nouveaux employés pour le poste Adjoint Responsable de Cultures F/H ou elle a trouvé qqn?

Quelles anglais sont-elles préférables dans ce lieu de travail ?

LE JARDIN DE RABELAIS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

LE JARDIN DE RABELAIS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente, OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de LE JARDIN DE RABELAIS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

LE JARDIN DE RABELAIS recrute actuellement un nouveau Opérateur De Production. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Agent De Conditionnement est en cours dans LE JARDIN DE RABELAIS.

LE JARDIN DE RABELAIS Questions fréquentes