AMELIORA (AMELIORA FACADE)

Évaluation 4.6/5
Bourg-lès-Valence
Évaluation 4.6/5

Avis AMELIORA (AMELIORA FACADE)

2 abonnés
4.6

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de AMELIORA (AMELIORA FACADE) pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AMELIORA (AMELIORA FACADE) ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur AMELIORA (AMELIORA FACADE) sont majoritairement positifs, avec plusieurs utilisateurs recommandant l'entreprise pour la qualité de ses services, sa compétence et son prix raisonnable. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, mentionnant des problèmes de conformité. Comment AMELIORA (AMELIORA FACADE) traite-t-elle les problèmes de conformité et assure-t-elle la qualité et la durabilité de ses travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chauvet j luc
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très satisfait de la prestation de l’équipe

Jean-Pierre

luc , tu peux me dire, mais (sans mentir) si cette scoute est fiable ? Je cherche une équipe, mais je voulais omettre tous les problèmes de paiement, travaux non finis etc.

martine.ollat@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

Le service offert par AMELIORA (AMELIORA FACADE) est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
AMELIORA (AMELIORA FACADE) propose des services stationnaire.
Nous sommes satisfait de cette entreprise.

Axel

Martine, tu pourrais me dire si cette société est solide ??? Le devis est gratuit ??? Ils sont réactifs ? Merci pour votre retour

martine.ollat@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très content de cette entreprise, équipe très agréable, très a l 'écoute
Nous sommes très satisfait de leur travail, qui était un peu complexe chez nous.
Prix raisonnable

Gaston

Bonjour Madame, avez-vous un contact chez eux ??? Ce sont vraiment des professionnels selon vous ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2021-06-01

Catastrophique, chantier non conforme à la réglementation qui ne pourra pas tenir dans le temps. Le patron est un commercial qui ne connait rien aux facades

Yvonne

Tu as porté plainte ou comment ça se déroule cette situation ??? J'ai entendu que cette société est solide donc, peux-tu me donner ton conseil ? Merci d'avance

antoine
Date de l'expérience: 2022-03-10

super entreprise
compétente , sérieuse et prix raisonnables
je recommande cette entreprise de facades

super entreprise , sérieuse et compétente
je recommande cette société de facades

YohannAndre

Disposent-ils de leur propre matériel ou faut-il l'acheter soi-même ? merci bcp

david
Date de l'expérience: 2022-01-28

trés bon rapport qualité prix de plus la partie administrative est prise en charge de A a Z. délais respectés, je recommande

Robert

Monsieur, vous pouvez sans problèmes recommander cette entreprise ? Merci de votre aide.

Quels sont les tarifs chez AMELIORA (AMELIORA FACADE) ?

david
Date de l'expérience: 2022-01-28

trés correct j'ai fait plusieurs devis et c'était les mieux placés

Damien

David, est ce que cette société est professionnelle ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance et bon courage.

Date de l'expérience: 2022-01-28

trés bon travail respect des délais et du devis je recommande

Marie-Francoise

Quel est le cout de ravalement façade par mètre carré? Avez-vous payé le devis? Merci!

juli94

Cette entreprise fait-elle des rénovations ou des façades ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-01-06

Très bon contact avec toute l équipe . très compétente.
Travail soigné et suivi.
Prix modéré en regard de la qualité des travaux.Bravo

Maryse

Quels travaux ont été effectués chez vous? L'isolation extérieure? Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’éclairer.

De quelle manière l'entreprise AMELIORA (AMELIORA FACADE) s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Les employés de l’entreprise AMELIORA (AMELIORA FACADE) finissent-ils leur travail plus tôt le jour de la Fête Nationale ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise AMELIORA (AMELIORA FACADE) ?

Quel serait l'impact d'une semaine de travail à 4 jours pour les employés de AMELIORA (AMELIORA FACADE) qui vivent à Bourg-lès-Valence ?

L'intégration est-elle rapide au sein de l'équipe?
Il y a une bonne entente entre les salariés à Bourg-lès-Valence?

AMELIORA (AMELIORA FACADE) Questions fréquentes