APEN Sécurité Privée

102 Rue de Lannoy, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Autres activités de service

Avis APEN Sécurité Privée

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez APEN Sécurité Privée ?

Que voulez-vous savoir sur APEN Sécurité Privée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jennifer Démarest
Date de l'expérience: 2021-12-09

Société sérieuse et responsable respectueux de ses agents

Theo

Bonjour. Si vous travaillez là-bas, avez-vous une idée s'ils recrutent? Est ce que la paie est adéquate?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Société sérieuse, contact respectueux de ses agents

Sara

Bonjour. Est ce que la boite offre ses services à Villeneuve-d'Ascq seulement?

En raison de la proximité, APEN et APEN Sécurité Privée concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de APEN Sécurité Privée, APEN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de APEN Sécurité Privée, APEN SECURITE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

damien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef d'équipe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

daniel

Non, des questions basiques. L'avantage est que APEN Sécurité Privée appelle toujours le candidat.

damien

En effet C'est vraiment important, merci.

APEN Sécurité Privée essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, quel salaire pouvez-vous espérer en postulant pour le poste de chef d'équipe dans l'entreprise APEN Sécurité Privée à Wattignies ?

Je suis intéressé par le sujet lié à la rémunération du poste agent de prévention et de sécurité chez APEN Sécurité Privée a Villeneuve-d'Ascq

De quelles connaissances doit-on faire preuve pour obtenir le poste de chef d'équipe dans l’entreprise APEN Sécurité Privée à Lille? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Diriez-vous que le travail dans APEN Sécurité Privée est parfait? Ou pas du tout?

Est-ce qu’il y a est le chargé de recrutement le mieux rémunéré dans la compagnie APEN Sécurité Privée ? Quelles sont les la rédaction et la diffusion des annonces, le sourcing sur les différents jobboards, L’animation du vivier de candidats, les préqualifications téléphoniques, le suivi des candidats, les entretiens sur ce poste ?

Dans APEN Sécurité Privée, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

APEN Sécurité Privée recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Juridique!

APEN Sécurité Privée Questions fréquentes