Chocolaterie Castelain

Évaluation 2.7/5

Avis Chocolaterie Castelain

2 abonnés
2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Chocolaterie Castelain pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Chocolaterie Castelain ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-24

J'y suis aller avant le Noel et part deux fois lol quelle belle équipe de belle personnes TRES SYMPA ET HYPER AGREABLE et leur chocolat c'est juste une tuerie les barres popcorn excellent tout comme les rochers chocolat au lait aie aie est les tablettes beurre salé caramel et bien d'autre restez comme sa surtout JE SUIS FAN de cette boutique sur Althen des Paluds GRAND MERCIIII A VOUS TOUTE ET TOUS et même ceux que l'on voit pas qui font un excellent travail mercii mercii Marie de Carpentras

Élise

De combien de pourcent de cacao sont composés les chocolats chez eux ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Chocolaterie Castelain?

Personne ne s’est plaint

Bonjour,
J'ai travaillé chez Chocolaterie Castelain à position de contrôleur qualité. Il faut dire que cet enterprise est magnifique pour des jeunes gens.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Parce que c’est une très bonne expérience. On apprend sur le tas.

Savez-vous que Chocolaterie Castelain propose l'assistance voyage?

Je ne peux pas répondre

Comment l'entreprise Chocolaterie Castelain favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses pratiques de recrutement ?

Les employés de l’entreprise Chocolaterie Castelain voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Quels sont les objectifs actuels visés par Chocolaterie Castelain pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Les employés sont-ils surveillés d’une certaine façon lorsqu’ils travaillent en télétravail chez Chocolaterie Castelain ?

Dans Chocolaterie Castelain, recherchez finalement Technicien.

Chocolaterie Castelain Questions fréquentes