ESPRIT PHOTO

649 RUE DU CENTRE, 74260 LES GETS
SIREN: 509482949 SIRET: 50948294900021 Téléphone: +33 6 58 33 63 02
Autres activités de service

Avis ESPRIT PHOTO

Comment devenir photographe auteur ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT PHOTO ?

David.N
Date de l'expérience: 2023-08-25

Démarchez le 25-08-23 par une demoiselle (************et*********** ?)) sur les pistes de descente VTT aux Gets après une prise de photo pour savoir si le cliché m'intéressait !
Je passe donc à la boutique pour choisir et régler la photo 25 euros et les frais de port 3 euros, le me jeune homme "barbu" de la boutique me confirme ma commande et me dit que je la recevrai ma photo le mercredi suivant !
Le délais et maintenant dépassé de presque une semaine et toujours pas de photo !
Tout mes essais pour les contacter reste vains !
Dans ses conditions si je n’ai pas ma commande je ferais appel à la DGCCRF! Car je ne supporte pas le manque de sérieux et de professionnalisme de personne qui crois qu'en faisant le mort les gens vont laisser tomber.
a bon entendeur, salut....

Tedwin

Bonjour,
Je suis le vendeur d'Esprit Photo aux Gets. Contacter moi au 0612868176.

Cordialement

Sébastien

@Tedwin est ce que vous affirmez les dire de cette personne sur le manque de professionnalisme de cette structure ?

Est-il vrai que ESPRIT PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ESPRIT PHOTO ou en FLASH KDO?

Est-ce que ESPRIT PHOTO fera des tirages photo sur le site comme FLASH KDO?

Juste à côté de ESPRIT PHOTO se trouve LE PETIT MONTAGNARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que ESPRIT PHOTO? Je voudrais savoir

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

ESPRIT PHOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPRIT PHOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que ESPRIT PHOTO a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ESPRIT PHOTO.

Chez ESPRIT PHOTO, ils recrutent à nouveau Photographe, à nouveau dans quelques mois.

ESPRIT PHOTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

ESPRIT PHOTO Questions fréquentes