Avis JBY CREATION

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-06-09 13:34:10 avec la moyenne 4 étoiles

Bonjour, je partage avec vous ma (courte) expérience chez JBY, très décevante et qui servira je le souhaite à d'autres personnes...Me concernant, la direction a mis fin à ma période d'essai, je la cite " Bien que n'ayant rien à me reprocher pour sa part" (ni mon manque d'investissement, ni mon travail, ni de mauvais chiffres...). Si ce n'est mon incompatibilité relationnelle avec l'un de mes 2 directeurs des ventes. Je m'explique. J'ai eu lors de cette expérience professionnelle au sein de l'entreprise 2 responsables hiérarchiques. L' un étant bienveillant, professionnel, à l'écoute de ses équipes, vous poussant vers le haut. Bref un Manager comme il en existe encore et heureusement. L' autre directeur pour vous donner certains aspects de sa personnalité, quelqu'un de lunatique, supérieur, colérique, cassant voir blessant même (je suis loin d'être la seule à le penser malheureusement). Et qui ne supporte pas d'être contredit, quand bien même vos remarques sont pertinentes...En bref, un directeur qui a des méthodes managériales à l'ancienne et qui ne se remettra jamais en question !
A l'évidence, mon DRV avait bien organisé mon départ avant de me demander de venir au siège, me demandant d'annuler tous mes rdv de la semaine et prétextant une simple mise au point à 700 kms de mon domicile.
Le lendemain de ma convocation, une annonce pour me remplacer était déjà parue, bravo la grande classe...).
En conclusion, je souhaite rapidement me remettre de cette fin de contrat brutale et difficile à comprendre.

Dylan

JBY est une entreprise très en retard sur son temps ! Une adresse email commune pour chaque service, pas d'emploi du temps, ni de salle de réunion... Les employés doivent pointer quand ils arrivent et dépointer quand ils partent (pause et coup de téléphone compris). Le directeur général gère le personnel de manière très autoritaire, la discussion tourne rapidement au monologue.

Salomé
@Dylan

Qui est capable de cela corriger/confirmer ?

Sophie

JBY CREATION est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
JBY CREATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.

Kevin
@Sophie

Oui, vous avez raison. Ces inconvénients peuvent rendre le travail et la communication difficile

JBY Création
@Sophie

Chère Madame Anne-Sophie Thuot,
Nous vous remercions pour votre aimable message.
Comme vous avez pu le constater lors de votre très court séjour dans notre entreprise, l'avis de nos collaborateurs compte énormément pour nous.
Votre période d'essai n'ayant pas été concluante pour notre entreprise, nous vous souhaitons sincèrement de trouver un jour une entreprise qui vous corresponde.

Dans JBY CREATION, vous pouvez travailler comme: technicienne, agent d'entretien, photographe, manutentionnaire, préparateur de commandes
L'entreprise offre un salaire moyen de 1499 par mois.
Le plus souvent, JBY CREATION recrute pour le poste de préparateur de commandes.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: emploi@jbycreation.com, 0442503708
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BERENGIER SA ou JBY CREATION?
Ceci est un autre processus de recrutement dans JBY CREATION et une autre chance de devenir Photographe.
Êtes-vous de Rognac? Participez au premier recrutement chez Assistant Marketing Digital Et Communication à JBY CREATION.
La branche de JBY CREATION de Rognac recherche un nouveau Assistant Marketing Digital Et Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans JBY CREATION. Toujours à la recherche de Commerciale.

Laisser un commentaire à propos de JBY CREATION

Du 2020-10-28, je commence la cooperation avec cette entreprise.
Je me demande si je peux suivre un cours de illustrator, photoshop dans cette société JBY CREATION a Rognac dans le departement de infographiste designer textile
Voulez-vous travailler comme assistant administration des ventes? Une offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-19
Je vous saurai gré de bien m'indiquer les conseils avant l'entretien pour designer textile chez JBY CREATION a Rognac
william
Comment se déroule un entretien pour le poste de designer textile en JBY CREATION? C'est difficile de l'obtenir?
lucas
Assez efficace. JBY CREATION dispose d'un service RH professionnel.
william
Cool que je sais .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JBY CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de JBY CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?
JBY CREATION propose également des textiles de sublimation?
L'entrepriseJBY CREATION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCI DE L ENFIN?
Savez-vous peut-être si BERENGIER SA, comme JBY CREATION, ne vend que des textiles?
Est-ce que JBY CREATION retarde souvent le paiement des salaires?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JBY CREATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JBY CREATION

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?
Est-ce que vous connaissez l'enterprise JBY CREATION qui se trouve à Rognac? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en JBY CREATION
Assistant Marketing Digital et Communication H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, Attaché commercial Nord Ouest F/H (22 - 46 k€ brut annuel)
Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJBY CREATION, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?