JBY CREATION

277 AVENUE LAVOISIER, 13340 ROGNAC
SIREN: 407786698 SIRET: 40778669800081 Téléphone: +33 4 42 50 37 08

Avis JBY CREATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise JBY CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur JBY CREATION ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-08-14

JBY CREATION recherche un(e) assistant(e) achat pour rejoindre leur équipe. Les principales responsabilités comprennent la gestion des échanges avec les fournisseurs, le suivi des échantillons et des demandes de prix, la saisie des informations produits, le contrôle des commandes et le suivi des réceptions. Le poste exige un niveau Bac+2, une expérience préalable dans un poste similaire (ou dans un service achat) et une maîtrise de l'anglais et du pack office. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou de promotion interne dans le domaine des achats ?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Très Négative

Dorian

Vous exprimez votre opinion en tant que client ou en tant qu'employé? Dites-en plus, s'il vous plait. De quoi vous vous plaignez exactement?

197528vT
Date de l'expérience: 2021-09-23

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Entreprise malsaine.

Louis

Bonjour. Vous travaillez beaucoup de temps. Les heures supplementaires sont-elles payées?

Je l'ai vécu

Date de l'expérience: 2021-08-01

Direction autoritaire, pas de communication possible avec la hiérarchie. Manque de considération et de respect

Date de l'expérience: 2021-08-01

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de JBY CREATION sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
Entreprise pas sérieuse

Date de l'expérience: 2021-03-17

Bonjour, je partage avec vous ma (courte) expérience chez JBY, très décevante et qui servira je le souhaite à d'autres personnes...Me concernant, la direction a mis fin à ma période d'essai, je la cite " Bien que n'ayant rien à me reprocher pour sa part" (ni mon manque d'investissement, ni mon travail, ni de mauvais chiffres...). Si ce n'est mon incompatibilité relationnelle avec l'un de mes 2 directeurs des ventes. Je m'explique. J'ai eu lors de cette expérience professionnelle au sein de l'entreprise 2 responsables hiérarchiques. L' un étant bienveillant, professionnel, à l'écoute de ses équipes, vous poussant vers le haut. Bref un Manager comme il en existe encore et heureusement. L' autre directeur pour vous donner certains aspects de sa personnalité, quelqu'un de lunatique, supérieur, colérique, cassant voir blessant même (je suis loin d'être la seule à le penser malheureusement). Et qui ne supporte pas d'être contredit, quand bien même vos remarques sont pertinentes...En bref, un directeur qui a des méthodes managériales à l'ancienne et qui ne se remettra jamais en question !
A l'évidence, mon DRV avait bien organisé mon départ avant de me demander de venir au siège, me demandant d'annuler tous mes rdv de la semaine et prétextant une simple mise au point à 700 kms de mon domicile.
Le lendemain de ma convocation, une annonce pour me remplacer était déjà parue, bravo la grande classe...).
En conclusion, je souhaite rapidement me remettre de cette fin de contrat brutale et difficile à comprendre.

C des (supprimé par l'administrateur) en vrai

Clémence

En vous remplaçant sans prévenir vous ont ils donner votre indemnisation?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-01-27

JBY est une entreprise très en retard sur son temps ! Une adresse email commune pour chaque service, pas d'emploi du temps, ni de salle de réunion... Les employés doivent pointer quand ils arrivent et dépointer quand ils partent (pause et coup de téléphone compris). Le directeur général gère le personnel de manière très autoritaire, la discussion tourne rapidement au monologue.

Salomé

Qui est capable de cela corriger/confirmer ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

JBY CREATION est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
JBY CREATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.

Kevin

Oui, vous avez raison. Ces inconvénients peuvent rendre le travail et la communication difficile

JBY Création

Chère Madame Anne-Sophie Thuot,
Nous vous remercions pour votre aimable message.
Comme vous avez pu le constater lors de votre très court séjour dans notre entreprise, l'avis de nos collaborateurs compte énormément pour nous.
Votre période d'essai n'ayant pas été concluante pour notre entreprise, nous vous souhaitons sincèrement de trouver un jour une entreprise qui vous corresponde.

jean
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs ont principalement évalué négativement les conditions de travail chez JBY CREATION, mentionnant des problèmes de communication, une direction autoritaire et une ambiance de travail malsaine. Quels ont été vos principaux défis ou inconvénients en travaillant pour cette entreprise ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BERENGIER SA ou JBY CREATION?

Du 2020-10-28, je commence la cooperation avec cette entreprise.

Je me demande si je peux suivre un cours de illustrator, photoshop dans cette société JBY CREATION a Rognac dans le departement de infographiste designer textile

Voulez-vous travailler comme assistant administration des ventes? Une offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-19

Je vous saurai gré de bien m'indiquer les conseils avant l'entretien pour designer textile chez JBY CREATION a Rognac

william

Comment se déroule un entretien pour le poste de designer textile en JBY CREATION? C'est difficile de l'obtenir?

lucas

Assez efficace. JBY CREATION dispose d'un service RH professionnel.

william

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de JBY CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

JBY CREATION propose également des textiles de sublimation?

L'entrepriseJBY CREATION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCI DE L ENFIN?

Savez-vous peut-être si BERENGIER SA, comme JBY CREATION, ne vend que des textiles?

Est-ce que JBY CREATION retarde souvent le paiement des salaires?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise JBY CREATION qui se trouve à Rognac? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

JBY CREATION recrute récemment pour des postes :

Assistant Marketing Digital et Communication H/F, Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F, Attaché commercial Nord Ouest F/H (22 - 46 k€ brut annuel)

L'entreprise JBY CREATION recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

JBY CREATION recrute actuellement pour le poste de Assistant Développement E-Commerce (H/F). C'est peut-être toi?

JBY CREATION Questions fréquentes