LS MEDICAL

Commerce
Évaluation 4/5

Avis LS MEDICAL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en LS MEDICAL?

Que voulez-vous savoir sur LS MEDICAL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

tres professionnels , il manque juste un numero pour les astreintes.

Jean-Baptiste

Merci bien pour cette information. Pouvez vous dire qui fixe les conditions des astreintes ?

Selon vous dans quelle entreprise, LS MEDICAL ou PHILIPPE BARBIER AUDITION, les employés se sentent mieux?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LS MEDICAL ou dans C PUR?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:21 visiteurs uniques

En savoir plus

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LS MEDICAL ou C PUR, qu'en pensez-vous?

J'aimerais savoir si le télétravail est-il permis au poste Technicien d'installation H/F a Rognac dans l'entreprise LS MEDICAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LS MEDICAL en raison de la pandémie du coronavirus?

Vous voudrez travailler en équipe? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/LS--MEDICAL/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Handicap-f88b40d062bcf050?fccid=0409d217bd12f608&vjs=3

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LS MEDICAL?

Quels sont des avantages du travail chez LS MEDICAL? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Quoi de neuf chez LS MEDICAL , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

LS MEDICAL Questions fréquentes